Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle/apprentie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel-30
Invité

MessagePosté le: 10/02/2013 17:34:07    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Bonjour!

Je m'appelle Mélissa... bientôt 30 ans maman de 2 enfants (mon grand 4 ans et Miss Diva de 2 ans)
Et je viens de me mettre au Tricot... une amie à moi en fait beaucoup et est plus que bonne !
Et ca m'intéresse beaucoup!

Donc je m'inscrit ici pour pouvoir avec des conseils et des idées.
Voir ce que le forum peut m'offrir pour me perfectionner!
J'ai pas beaucoup de technique encore(j'ai commencé cette semaine) donc il m'en reste beaucoup à apprendre.
Et j'ai très peu de patron en main... et un peu difficile de trouver je trouve en francais sur internet. Et s'il y en a je connais pas encore tous les termes!

Bref.. alors voilà je me suis présenté!

À bientôt! Very Happy
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (22/02/13)
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2013 17:54:20    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie! Répondre en citant

Bienvenue et je crois que tu es à la bonne place pour apprendre et si tu fais un peu le tour du forum...tu trouveras plein de vidéo et de sites anglais ou français pour trouver ce que tu cherches et tu peux toujours demander si tu ne trouves pas car nous sommes une belle gang pour t'aider.

Tu es de quel endroit????

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2013 18:11:54    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie! Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!!
Mel-30
Invité

MessagePosté le: 10/02/2013 19:16:12    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie! Répondre en citant

Merci merci! Smile

Je suis de Saint-Hubert... Rive-Sud de Montréal!

Jusqu'à présent j'ai fait 2 tuques(très très simple hehe) pour mes enfants! Et là j'essaie le crochet pour faire une mini boucle à mettre sur la tuque de ma fille... jusqu'à présent échec total haha!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2013 22:05:47    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Mel-30!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/02/2013 10:29:53    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie! Répondre en citant

Bonjour melissa .
Je suis toujours heureuse de voir une jeune femme apprendre à tricoter .
Tu as plein de modèles dans la partie "vos bonnes adresses"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:43    Sujet du message: Une petite nouvelle/apprentie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation