Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doris
Invité

MessagePosté le: 20/02/2013 16:14:51    Sujet du message: tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je suis nouvelle mais j aimerais savoir si quelqu un sais si il a des livres sur le 12 cadres
je voulais un 8 cadres et j ai eu une offre pour le 12 que je ne pouvais refuser
j ai des livres pour le 8 cadres mais je ne connais rien en celui du 12
votre aide serai apprecié
en passant j aime votre site
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2013 15:01:58    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2013 09:33:36    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Bonjour Doris,

Va faire un petit tour au lien suivant si tu ne le connais pas déjà et si tu lis l'anglais. Leur magazine est fabuleux et il offre beaucoup de patrons pour les 8 et 12 cadres entre autre.

http://www.weavingtoday.com/
doris
Invité

MessagePosté le: 20/03/2013 14:49:46    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour le renseignement c est tres apprecié merci
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2013 07:43:06    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Tiens nous au courant de tes projets... Idea
magedube55
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/03/2013 21:46:18    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Tu peux aussi utiliser seulement 8 cadres, il y a beaucoup de modèles; tu peux demander également chez Maurice Brassard, ils ont certainement des patrons pour du 12 cadres.

Tu mettras des photos quand tu auras tissé avec.
Moi,j'ai acheté un 12 cadres avec seulement 8 cadres installé, Leclerc 60 pouces, Je veux faire des nappes avec ce métier et fort probablement des linges à vaisselle avec de beaux motifs. Et je dois installer une navette volante sur ce métier. On aura des heures de plaisir.

A plus
Magedube
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2013 06:43:28    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Voici un site que j'ai trouvé hier

http://www.handweaving.net/Home.aspx
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/10/2013 10:42:43    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Doris,

Tu réussis à tissé... Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:49:08    Sujet du message: tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation