Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis Mahude!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahude
Invité

MessagePosté le: 22/02/2013 22:20:37    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour,

Je m'appelle Mahude. Je suis toute jeune. Wink J'entre au cegep bientôt.
J'ai appris à tricoté vers 7 ans. Mais j'ai redécouvert le tricot cet automne en tricotant un foulard en point mousse sur des aiguilles en plastique. J'ai su pourquoi clochait quand je tricotait avant. Je n'aime pas les aiguilles en métal. Je transpire des mains et ça fait une impression bizarre sur les mains avec le métal. Bref, j'aime tricoter comme vous tous!
Je commence à l'instant le 'tricotage' en rond sur des aiguilles doubles pointes pour faire des bas.

Il y a dans mes loisirs, autre que le tricot, le sport, la cuisine et l'agriculture.

Au plaisir de vous connaître,
Mahude
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (22/02/13)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2013 08:24:03    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

tu viens de quel coin ?
Mahude
Invité

MessagePosté le: 23/02/2013 10:14:03    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Banlieue de Montréal Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/02/2013 20:26:29    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Mahude!

Agriculture...ti vies sur une ferme?
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/02/2013 02:51:02    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Bonjour Mahude .
MarieNono
Invité

MessagePosté le: 24/02/2013 14:18:42    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Salut Mahude!

Tricoter au cégep entre deux cours c'est ben le fun, tu vas voir!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 24/02/2013 15:34:05    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Mahude
Mahude
Invité

MessagePosté le: 25/02/2013 21:42:23    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Merci tout le monde!

En fait, Cot-Cot, je me passionne pour l'agriculture, surtout maraichère. Je n'habite pas sur une ferme malheureusement.
Je m'en vais étudier en production horticole, j'ai bien hâte!

Haahahahhahaha, oui, Marienono!
MarieNono
Invité

MessagePosté le: 25/02/2013 21:47:27    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Wow production horticole!

A propos des mains qui suent... as tu essayé les aiguilles de bambou? C'est vraiment bien.
Je n'aime plus les aiguilles de métal, je les trouve tellement lourdes!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2013 17:43:48    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

MarieNono, tu n'as pas essayé les Hiya Hiya ou les ChiaGoo et quelques autres marques offrant en aluminium ou carbone

on est très loin des aiguilles lourdes
Mahude
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 17:37:13    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Oui Marienono, j'utilise présentement des aiguilles en bambou sur mes futurs chaussettes, c'est vraiment agréable.
De plus, les aiguilles en plastique sont vraiment molles en bas du #5 je trouve.
MarieNono
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 19:22:17    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

Hehe Michou, je vais regarder pour ces aiguilles la.
Les miennes en métal proviennent du Village des Valeurs et/ou Rossy. Pas la top qualité.
Ou trouvez vous ces aiguilles?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2013 21:56:42    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

sur le net, nous sommes nombreuses aussi à aimer les kit circulaire knit pick sur le site de knit pick où ils offrent un très bon service !!!

Mais il fait que j'avoue que pour des aiguilles 2,5 mm ou 2, 75mm pour des bas j'Adore les chiaogoo
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/03/2013 06:44:59    Sujet du message: Je suis Mahude! Répondre en citant

bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:49    Sujet du message: Je suis Mahude!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation