Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne comprend pas le paragraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 24/02/2013 15:46:47    Sujet du message: Je ne comprend pas le paragraphe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

je voudrais me faire un sac mais j'ai de la misère à comprendre

d'habitude il y a sois des * ou des ( ) l'a c'est des [ ]

qui pourrais me traduire le paragraphe et pour mes autres rangs je pourrais m'y référer

Merci beaucoup

Rnd 3: Ch 1, sc 1 in the same sc as slip st, 1 sc across to ch 2 sp; 1st corner; [1
sc, ch 2, 1 sc]; sc in next 3 sc; work [1 sc, ch 2, 1 sc] in next ch 2 sp, 2nd corner;
1 sc across to ch 2 space, [1 sc, 2 ch, 1 sc] in ch-2 sp, 3rd corner; 1 sc in next 3
sc; [1 sc, ch 2, 1 sc] in last ch-2 sp, sc in next sc, sl st into first sc of rnd to join.
96 sc

MessagePosté le: 17/03/2013 13:40:50    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Rang 3
1 maille chaînée, I maille simple dans le même espace, 1 maille simple dans l’espace de mailles chaînées; équivaut à [ 1 maille simple, 2 mailles chaînées, I maille simple] ( ce sera pour faire les coins suivants)
Mailles simples dans les 3 mailles suivantes
[ 1 maille simple, 2 mailles chaînées, 1 maille simple ] dans l’espace de 2 mailles chaînées
Deuxième coin: une maille glissée jusqu’à l’espace de 2 mailles chaînées[ 1 maille simple, 2 mailles chaînées, I maille simple] dans l’espace
[ 1 maille simple, 2 mailles chaînées, 1 maille simple ] dans l’espace de 2 mailles chaînées
continuer de cette façon jusqu’à la fin et terminer par une maille glissée dans la première maille simple.

J'espère que ça pourra t'aider.

Bonne journée.
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2013 14:44:56    Sujet du message: Je ne comprend pas le paragraphe Répondre en citant

Lyseris merci beaucoup d,avoir pris le temps de me traduire

quand sa dit maille chainée sa veux tu dire 1 maille en l'air et quand sa dit 1 maille glissée es ce que sa veux dire que je dois sauter 1 maille ??

MessagePosté le: 17/03/2013 14:52:34    Sujet du message: Je ne comprend pas le paragraphe Répondre en citant

Une maille chaînée est en effet une maille une l'air.

Un maille glissée c'est une loupe que tu glisses au travers les deux mailles.

Bon crochet :-)
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2013 17:59:45    Sujet du message: Je ne comprend pas le paragraphe Répondre en citant

ok une chance que je te l'ai demandé merci beaucoup

MessagePosté le: 17/03/2013 18:18:26    Sujet du message: Je ne comprend pas le paragraphe Répondre en citant

;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:52:26    Sujet du message: Je ne comprend pas le paragraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation