Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche du boeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurdecap
Invité

MessagePosté le: 01/03/2013 11:01:05    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider, je cherche de la laine de boeuf musqué pour tricoter une écharpe pour offrir.
J'en ai bien vu en ligne, mais ce n'est pas un site québécois.
Je voudrais de préférence pouvoir en avoir de la filée au Québec et vendu au québec même bien sur .
Un gros merci d'avance!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/03/2013 11:55:18    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

J'ai trouvé ça : http://cottagecraftangora.com/francais/4546813451

Je ne connais toutefois pas du tout cet endroit - c'est Google qui m'a menée jusque là! :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2013 07:49:26    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

J'avais ceci dans mes favoris...

http://www.theqiviutblog.blogspot.ca/
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2013 10:51:27    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

au Québec, depuis quelques années, on a du mouton, de la chèvre et du lama...

mais pour le boeuf muské, faudra aller du côté anglophone...

j'ai même vu un lien (je ne sais plus où) qui élevait des visons pour leur laine, etc... quand même mieux que pour leur peau

bonne chance dans tes recherches
fleurdecap
Invité

MessagePosté le: 06/03/2013 11:49:48    Sujet du message: Boeuf a tricoter Répondre en citant

Et bien merci beaucoup pour les indications , hélas je n'ai toujours pas trouvé un endroit qui en vend.
Je continue à chercher Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2013 15:38:15    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

Juste au cas où tu ne le saurais pas, le "qiviut", c'est de la laine de boeuf musqué :-) C'est un mot Inuit.  Ça pourrait t'aider dans tes recherches!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2013 18:34:45    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

J'ai déjà vu un site québécois il me semble, mais je ne l'Ai pas retrouvé l'autre jour quand j'Ai vu ton post Sad
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2013 18:37:05    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

on en avais déjà parlé aussi sur le forum: http://tricotqc.xooit.com/t1365-Qiviut.htm
c'est peut-être pour ça aussi que j'avais ce nom de fil dans la tête !!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2013 10:00:49    Sujet du message: je cherche du boeuf Répondre en citant

Par ici pour les commandes si c'est ce que tu cherches...situé à Adstock Québec.

http://cottagecraftangora.com/

Bon finalement ce lien nous conduit à la même place que celui offert par Kajin qui est en français et celui-ci est en anglais... Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:43    Sujet du message: je cherche du boeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation