Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GNAA (Great North American Afghan no 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole51
Invité

MessagePosté le: 01/03/2013 11:21:43    Sujet du message: Traduction besoin d'aide svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Jai besoin de votre aide svp. Que veux dire ce qui suit?

Block body lightly by pinning into desired shape and spritzing, leaving top & bottom rib unpinned in order to maintain elasticity. Sew left top ribbing to left bottom rib and right top rib to right bottom rib, creating a "sleeve". Beginning at right underarm, pick up 44 sts evenly around the sleeve hole. (I find using a crochet hook to pull through yarn to pick up sts is easiest.) Divide sts evenly on 3 smaller dpns.
Work in k2, p2 ribbing for 8 rounds.
Note: Use a 5th dpn or a cable needle to make bobbles on next row.
Row 9: [K2, p2] 3 times, * k2, p1, m1, slip made st back to left needle and MB, p1, k2, p2; repeat from * 3 more times.
Row 10: [K2, p2] 3times, * k2, p1, p2tog, k2, p2; repeat from * 3 more times.
Row 11: Work in established rib around.
Bind of in rib.
Repeat for left sleeve, taking care to place bobbles in same spots, i.e. over top of arm and not under.

Un gros merci pour votre aide.

Carole
MarieNono
Invité

MessagePosté le: 01/03/2013 17:07:36    Sujet du message: Traduction besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonjour!

Je vais tenter de traduire, même si je ne participe pas à ce KAL.
Bloquer le corps légèrement en l'épinglant sous la forme souhaitée et vaporiser, laisser les côtes supérieures et inférieures désépinglées afin de maintenir leur élasticité. Coudre les côtes du haut à gauche aux côtes du bas de gauche et celles du haut à droit à celle du bas à droit, ce qui crée une «manche». En commençant à droite sous les aisselles, ramasser 44 mailles uniformément autour de l'emmanchure. (Je trouve l'aide d'un crochet pour tirer les mailles beaucoup plus facile) Répartir les mailles sur les aiguilles doubles pointes 3 tailles ​​plus petites.
Travailler en côtes 2/2 pour 8 tours.
Remarque: Utilisez une 5ème aguille à double pointe ou une aiguille auxiliaire pour faire les pompons au rang suivant.
Ligne 9: [côtes 2/2] 3 fois, * 2 à l'endroit, 1 à l'envers, monter 1 maille, glissement fait revenir à St aiguille de gauche et MB (faire le ponpon?), 1 maille à l'envers, 2 à l'endroit, 2 envers, répéter* 3 fois plus.
Ligne 10: [côtes 2/2] 3 fois, *2 endroits, 1 envers, tricoter deux mailles envers ensemble (p2tog), 2 mailles endroit, 2 mailles envers, répéter* 3 fois plus.
Ligne 11: Travail en côtes.
Rabattre les mailles en côtes.
Répétez l'opération pour la manche gauche, en prenant soin de placer des pompons dans les endroits mêmes, c'est à dire au-dessus du bras et non dessous.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/03/2013 09:20:01    Sujet du message: Traduction besoin d'aide svp Répondre en citant

Je crois qu'il y a confusion , je ne vois pas de manches et de pompons dans le GNAA ....
Merci tout de même Marienono .
Bonjour carole51 ! Tu peux te présenter en haut du forum , dans "Présentations" . Smile
MarieNono
Invité

MessagePosté le: 02/03/2013 09:37:33    Sujet du message: Traduction besoin d'aide svp Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2013 10:47:41    Sujet du message: Traduction besoin d'aide svp Répondre en citant

à moins que ce soit le carré du petit gilet du GAAA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:22:44    Sujet du message: Traduction besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GNAA (Great North American Afghan no 2) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation