Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions mon premier chandail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile Lemieux
Invité

MessagePosté le: 02/03/2013 16:38:12    Sujet du message: questions mon premier chandail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous

j'ai (encore) besoin de votre aide pour mon premier chandail.

voici l'adresse du patron
http://www.patternfish.com/patterns/13096

dites moi les aiguilles demandées sont-elles en mesure américaines ou en mm
puis quelle genre de fibre vous me conseillez
puis... dk pour la laine ça veux dire quoi ?

merci de me répondre

Cécile
MarieNono
Invité

MessagePosté le: 02/03/2013 17:16:18    Sujet du message: questions mon premier chandail Répondre en citant

Bonjour!

Alors:
Je crois voir que les aiguilles demandées soient en taille américaine... Donc taille 8 = 5mm et taille 6 = 4 mm.
La laine DK (double knit) est simplement une laine entre sport et moyenne.
Tout dépendant de votre budget, je vous recommande une laine traitée antifeutrage (comme la cascade 220 superwash, qui est une laine moyenne assez fine)
ou bien une laine d'acrylique (comme la soft touch de Red Heart) si vous voulez qu'il soit lavable à la machine.
Sinon... les possibilités sont infinies.
Espérant vous avoir aidé!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Kajin (04/03/13)
Cécile Lemieux
Invité

MessagePosté le: 02/03/2013 18:35:05    Sujet du message: questions mon premier chandail Répondre en citant

oui merci infiniment pour l'aide

Cécile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:01:26    Sujet du message: questions mon premier chandail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation