Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]j'ai besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2013 09:01:26    Sujet du message: [Résolu]j'ai besoin d'aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non tu ne tricotes pas la maille enroulée, et elle ne fait pas partie des 10 mailles suivantes
voici un lien en français du wrap & turn (maille enroulée et tourner)
http://www.youtube.com/watch?v=Wfujhwqo_Wk
Les membres suivants remercient Michou pour ce message :
(20/03/13)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/03/2013 11:31:41    Sujet du message: [Résolu]j'ai besoin d'aide Répondre en citant

Comme dit Michou :-)
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
(20/03/13)
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2013 08:45:13    Sujet du message: [Résolu]j'ai besoin d'aide Répondre en citant

j'ai bien hâte de le voir ce ti-chapeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:10:15    Sujet du message: [Résolu]j'ai besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation