Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche ensemble en tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flymom1976
Invité

MessagePosté le: 31/03/2013 21:15:23    Sujet du message: Recherche ensemble en tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Je ne fais pas de tricot mais je suis à la recherche d'un ensemble pour garçon pour un baptême.
Je suis d'origine Portugaise et c'est très traditionnelle mais je ne trouve aucune boutique dans la ville de Québec qui vend ce genre d'ensemble.
Est ce que quelqu'un connaîtrait une bonne adresse où on peut en acheter.
Je voudrais ensemble pantalon, gilet fermé ou ouvert. Un ensemble une pièce pourrai aussi faire.
Merci beaucoup de votre temps
Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/04/2013 08:09:37    Sujet du message: Recherche ensemble en tricot Répondre en citant

Une longue robe en dentelle + bonnet assorti comme en France ou autre chose ?
Je pense qu'il faut chercher une tricoteuse à façon , je suis sure que tu trouveras en demandant dans les boutiques de laines de Montréal .
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2013 13:51:11    Sujet du message: Recherche ensemble en tricot Répondre en citant

Chez Sears habituellement ils en vendent.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2013 09:08:12    Sujet du message: Recherche ensemble en tricot Répondre en citant

Il y a certaine boutique de vêtements de bébé qui en louent aussi...

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:03    Sujet du message: Recherche ensemble en tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation