Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques une de mes réalisations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 15/04/2013 09:36:36    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souvent ce sont mes premiers test, à noter que j'ai appris par moi-même les livres et le net donc toujours place à l'amélioration!!!
et avant que vous me le dites, oui j'adore le bleu héhé!!!!!

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jay64 (16/04/13)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2013 14:46:25    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

wow ! tout est magnifique!
Dis donc, tu en travailles un coup !! Bravo et merci de nous montrer ce que tu fais.
Tricot
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2013 17:27:11    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

woooww tout est très joli!!!! Tu en a fait tout plein de beau gros projet!!!!!
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 15/04/2013 20:50:33    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

merci beaucoup, c'est un joli passe temps, présentement je suis entrain de faire la couverture avec des octagones et carré que j'ai appris sur des vidéo de youtube et si je ne me trompe pas, le patron est sur le site de readheart!
bientôt je vais essayé un napperons rectagulaire au petit fil.... se sera ma première expérience!
je retourne au travail (car je travail de soir Smile )
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 16/04/2013 00:06:56    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

j'aimerais bien faire les lingettes à vaisselle comme ceux là : http://www.knittingknonsense.com/ALPHA_TABLE.htm parcontre j'aimerais bien mettre en couleur les lettres et le contour d'une autre couleur..... je ne sais pas trop comment m'y prendre au tricot, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!?!
Rach
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2013 09:31:15    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

Wwow! extra...magnifique ouvrages LaPuCe...j'adore la couverture blanche avec des cables en losanges...c'est un modèle de bébé...
mais tout tes travaux méritent des félicitation..
..
:clap: :clap:
niki
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2013 10:04:06    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

LaPuCe a écrit:
j'aimerais bien faire les lingettes à vaisselle comme ceux là : http://www.knittingknonsense.com/ALPHA_TABLE.htm parcontre j'aimerais bien mettre en couleur les lettres et le contour d'une autre couleur..... je ne sais pas trop comment m'y prendre au tricot, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!?!

Pour ce que tu désire faire, la technique s'appelle intarsia et il y a beaucoup de vidéo là dessus sur le web. Fais un google là dessus, tu verras
Invité

MessagePosté le: 16/04/2013 11:14:54    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

Rach : cette couverture est ma première au tricot avec des torsades, je n'avais jamais fait ça auparavent! elle a servi pour un baptême!
Niki : merci je vais regarder immédiatement!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/04/2013 15:19:38    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

Oh mais ça alors LaPuCe...tu as fais ces magnifiques couvertures toute seule sans aide autre qu'avec l'ami internet...

:clap:
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/04/2013 15:45:35    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

C'est immense et très réussi !!! J'en suis toute ébahie!!!
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 16/04/2013 21:12:23    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

merci beaucoup! il est rare que je reçois autant de compliment pour mes projets réalisé! j'en ai fait plein d'autre chose, mais pas tous pris en photo! Plusieurs trouvent bizarre qu'a mon âge je m'intéresse autant au travaux textile, mais moi j'en suis fière!!!! J'ai plein de projet en tête depuis que je visite le forum, il me manque énormément de temps dans une journée pour tout terminé se que j'ai à faire! Comme présentement je suis à ma pause au travail, heureusement que le forum n'est pas bloqué par le réseau Smile Il me fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, je suis ouverte pour apprendre, et d'après moi, j'apprend rapidement et facilement
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2013 12:16:57    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

Ouh là là !!! Que de travail !Et du beau ! Moi aussi , je suis ébahie !
Jeudaiguille
Invité

MessagePosté le: 18/04/2013 02:11:47    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2013 10:02:54    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

vraiment tout est vraiment tres beau:) bravo a toi jai le patron de la couverture a coeur Smile sets ans les futur projet
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2013 10:14:48    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations Répondre en citant

Bravo pour ton travail et je dis comme toi c,est un beau passe temps

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:53    Sujet du message: Quelques une de mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation