Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des petites choses pour les Bébés!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2013 03:33:44    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricot
Jay64 (18/04/13)
Jeudaiguille
Invité

MessagePosté le: 18/04/2013 02:13:12    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2013 02:21:05    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Merci!!! Je suis ravie de votre attention à mes ouvrages Tricot !!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2013 05:26:24    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Soisic , tu m'épates pour de bon ! Quel beau travail ! Quels beaux travaux !!!
Tiens , je te distingue par mon bravo d'exception :

Mais ...........j'ai une petite réticence depuis quelque temps , voilà :

Tu tricotes tant de choses (à côté de toi , la plupart d'entre-nous sommes de grosses fainéantes , moi la 1ere !) que je te soupçonne fortement de faire travailler en sous-main toute une équipe de copines !
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2013 05:44:54    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Et non ma belle,,, c'est tout avec mes petites mains!!! J'ai pesé mon colis 1kilo 500 de petits tricots (1kilo 480!)
J'écoute la radio et regarde la télé en tricotant , en métro je tricote, et si le point ne demande pas d'attention je lis en tricotant!! Je pars en Bretagne samedi , et je vais tricoter tout le long de la route!!Je suis passagère ,,, lol;;C'est une vraie passion et j'adore créer des petits modèles!Les doudous c'est récent, j'en avais jamais fait! Hélas , mes amies ne tricotent pas , donc c'est grâce au forum pour les prémas , que j'ai des amies tricoteuses!

Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2013 10:16:45    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Wow tout est beau

Et je suis loin de tricoter en lisant si mon mari me parle je me trompe loll

MessagePosté le: 18/04/2013 12:20:12    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Tout est beau , mais une mention spéciale pour la couverture au point d'astrakan !
Je n'ai jamais eu la patience de faire ce si beau point , sauf un petit bout dans un carré du gaaa .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2013 19:51:01    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

tout est magnifique
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2013 06:55:43    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Tout est vraiment superbe!!!!!
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 23/04/2013 07:25:38    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Wowwwwwww !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/05/2013 09:42:54    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Lire en tricotant...
Rach
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2013 07:12:38    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Wooow...... Soisic...je n'avais pas vu ces splendeurs.....
moi qui adore tout ce qui touche layette et couverture de bébé, alors la je suis renversé d'éblouissement...
Bravo et félicitation pour tes travaux tous plus beaux les uns des autres... Tricot
et ta couverture vraiment une vraie merveille.....
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 13/08/2013 17:37:57    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Tu es prolifique j'adore tes créations.
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2013 02:39:02    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

Merci à vous!!! J'ai un peu ralenti ,, avec la chaleur,,, mais un petit projet en route,,,,
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/08/2013 16:10:01    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!! Répondre en citant

MA SOISIC ! J' Y CROIS PAS ! TU ES REVIENDUE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:10:01    Sujet du message: Des petites choses pour les Bébés!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation