Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2013 08:29:59    Sujet du message: Bonsai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un "bonsai" que j'ai brodé cet hiver (la seule chose que j'ai trouvé le temps de terminer!) :

http://www.flickr.com/photos/95177033@N03/8675983794/in/photostream

Il est réalisé à partir d'une photo de Louise Leclerc : http://www.flickr.com/photos/melolou/5455505745 , qui m'a gentiment donné la permission d'utiliser sa photo comme modèle.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2013 10:54:56    Sujet du message: Bonsai Répondre en citant

Que de patience!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2013 09:29:04    Sujet du message: Bonsai Répondre en citant

Kajin , comme Cot Cot , j'admire ta patience .
Bravo , beau travail !!! Les points employés ? Je n'arrive pas à agrandir assez la photo .

Je n'ai pas pu résister , je suis allée voir le tableau . Superbe , une aquarelle je pense , très réussie .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2013 09:35:46    Sujet du message: Bonsai Répondre en citant

Merci Cot-cot et Maranta :-)

Le tronc est au point de tige, et le feuillage, au point de bouclette - avec 3 brins pour donner du volume :-)  J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire!  Il m'a fallu du temps, principalement parce que je ne brodais que le soir, quand le chien était trop fatigué pour essayer de me voler mon matériel, et que j'étais moi-même trop fatiguée pour broder bien longtemps :-D  

Je ne sais pas si on peut dire que je suis patiente - c'est ma méditation à moi, j'en ai besoin :-)

L'original est une photo retravaillée dans un logiciel d'édition numérique.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2013 13:50:34    Sujet du message: Bonsai Répondre en citant

Une photo retravaillée à l'ordi ? Ah bon ... Shocked
Bien de la patience pour ton point de tige , je me répète .
Je ne pourrais plus faire ça , ma vue est devenue trop mauvaise .

Et bravo pour tes liens , ça marche !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 19:33:43    Sujet du message: Bonsai Répondre en citant

woowww mais quel beau travail !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:36:33    Sujet du message: Bonsai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation