Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patron doudou facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 25/05/2013 01:03:12    Sujet du message: patron doudou facile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde, je suis tannante je sais héhé
je serais une matante en octobre pour la première fois Smile et de plus je viens d'apprendre que je serai la marraine..... ah aussi mon copain (plus agé que moi) sera papy aussi en octoble et on ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille dans les 2 cas....
Je recherche depuis quelques temps un doudou a faire au tricot ou crochet(mon dada).... vous faites tellement de belle chose que vous me rendez malade d'en faire!!!
Alors j'aimerais en faire pour le bébé en route!!!
Pouvez vous m'aider a trouver un modèle facile a réalisé, en français si possible!!!?? svp!!!!!!!!!!!
Je vous en remercie à l'avance
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2013 07:55:59    Sujet du message: patron doudou facile Répondre en citant

Voici un résultat de recherches dans Ravelry (tous ces modèles sont gratuits et en français) :

http://www.ravelry.com/patterns/search#photo=yes&craft=crochet|knitting…

Personnellement, je préfère faire les doudous au crochet; je n'aime pas particulièrement tricoter de petites circonférences en rond! Mais c'est vraiment une préférence personnelle :-)

Félicitations pour ton nouveau rôle de marraine :-) 
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 25/05/2013 10:09:21    Sujet du message: patron doudou facile Répondre en citant

comment je fais pour avoir ce patron http://www.ravelry.com/patterns/library/amigurumi-elephant-2
désolée c'est p-e moi qui est null mais j'ai bien de la difficulté avec ce site!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2013 10:19:47    Sujet du message: patron doudou facile Répondre en citant

Il faut que tu t'inscrives sur le site de Lion Brand - c'est gratuit, mais pour avoir accès aux patrons il faut s'inscrire.

Je ne suis pas sûre que ce patron particulier soit en français, je le trouve seulement en anglais...  Il n'a pas l'air très difficile par contre. On pourra toujours t'aider pour les passages qui te posent problème :-)
LaPuCe
Invité

MessagePosté le: 25/05/2013 10:21:15    Sujet du message: patron doudou facile Répondre en citant

je vais tenter de trouver autre chose alors!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2013 06:32:18    Sujet du message: patron doudou facile Répondre en citant

Sur le site DROPS ,tu coches "crochet" , puis dans la catégorie , tu sélectionnes "Animaux et jouets" , puis : CHERCHER .

Et as-tu fouillé dans "Vos bonnes adresses " ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:48    Sujet du message: patron doudou facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation