Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kajin viens me lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2013 19:50:38    Sujet du message: Kajin viens me lire svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allo Kajin

J'ai fini par l'avoir ouf de ouf

Mon erreur étais quand je prenais mes mailles avant et arrière je ne les prenais pas bien

J'ai défais et quand j'ai pris le brin avant j'ai pris un marqueur et le mettais sur le brin arrière

J'ai fais cela au 8 brins et quand j'ai retourné ben je savais où prendre ma maille et une chance que j'ai fais cela car les mailles étaient plus basses et j'aurais fais la même erreur

là j'ai une belle tête ronde un peu grosse mais elle est faites loll les oreilles vont se faire demain là je suis fatigué d'avoir lu et relu ce que tu m'avais écris

Merci mil fois de ton aide pas drôle avoir eu la tête si croche........

Bonne fin de soirée

MessagePosté le: 13/06/2013 21:08:38    Sujet du message: Kajin viens me lire svp Répondre en citant

Super!!! Je suis contente que tu aies réussi! Tu t'es bien débrouillée pour les mailles, bravo! Je n'y aurais pas pensé!

Lâche pas, tu vas l'avoir ton lapin :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:45    Sujet du message: Kajin viens me lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation