Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kajin voici le résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2013 07:52:00    Sujet du message: Kajin voici le résultat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je viens de la finir ouffffff

Voici une photo je trouve que la doudou a plus la face d'un chien que d'un lapin loll les oreilles ne reste pas comme pointues mais pas grave

au moins j'ai réussie et grâce à toi

Encore merci et passe une excellente journée

En passant un beau bonjour à tout le monde du forum

Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2013 10:48:56    Sujet du message: Kajin voici le résultat Répondre en citant

C'est très mignon Fanchon, bravo! Même s'il ressemble plus à un ourson, il est quand même très joli :-)

Félicitations pour ta persévérance! :clap:
Rach
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2013 15:35:45    Sujet du message: Kajin voici le résultat Répondre en citant

Very Happy Fanchon, j'aime beaucoup la couleur de ta doudou....et comme dit Kajin il ressemble à un ourson....
très joli
.
Tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2013 17:01:50    Sujet du message: Kajin voici le résultat Répondre en citant

Il est superbe !!!! Ta persévérance ta récompensée!!!!
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2013 17:10:37    Sujet du message: Kajin voici le résultat Répondre en citant

Merci les filles je suis bien contente d'avoir réussie

J'en ai fais un autre mais un autre modèle celui là fallait commencer par la tête il a été moins dure à faire

MessagePosté le: 18/06/2013 01:04:11    Sujet du message: Kajin voici le résultat Répondre en citant

Bravo Fanchon ! J'aime la persévérance et je te félicite de n'avoir pas abandonné . :clap:
Mes félicitations aussi à Kajin pour ses explications
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:18:21    Sujet du message: Kajin voici le résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation