Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches habiles artisanes en tricot et/ou crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferme Annëken
Invité

MessagePosté le: 23/06/2013 10:49:44    Sujet du message: Recherches habiles artisanes en tricot et/ou crochet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous élevons des alpagas et sommes à la recherche de personnes habiles et artistiques qui souhaiteraient faire du tricot ou du crochet pour nous, avec la fibre douce et luxueuse de nos alpagas (pure et mélanges). Si ça vous intéresse, vous pouvez nous envoyer des photos de vos créations. Au plaisir!
Ann et Ken
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2013 13:06:20    Sujet du message: Recherches habiles artisanes en tricot et/ou crochet Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy Cela ne me concerne pas , mais j'espère que vous trouverez des tricoteuses .
C'est pour créer des modèles que vous vendrez ?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2013 19:27:22    Sujet du message: Recherches habiles artisanes en tricot et/ou crochet Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Ferme Annëken!

Vous habitez un beau coin de la province.

Il y a le ''Festival de la twist'' à St-André Avelin tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.

http://tricotqc.xooit.com/t4837-Festival-de-la-fibre-St-Andr-Avelin.htm
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2013 07:55:46    Sujet du message: Recherches habiles artisanes en tricot et/ou crochet Répondre en citant

J'aimerais bien participer, mais manque de temps m'oblige même à avoir moins de temps pour mon tricot personnel Sad
Si jamais vous vendez des échevaux via le net (puisque j'habite loin, je suis de la côte-nord) j'aimerais bien essayer votre fil un de ces jours Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:05    Sujet du message: Recherches habiles artisanes en tricot et/ou crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation