Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Anglais" je te comprends pas!!! Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2013 08:24:25    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oufff c'est un long patron, j'essaierai de commencer à le faire quand j'aurai un peu de temps, ce am j'ai des comissions.
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
(25/06/13)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2013 08:50:28    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

Je te suggérerais d'essayer de te le traduire toi même.
Copie et colle partie par partie du patron dans word ou autre traitement de texte.
Fais la lecture phrase par phrase et traduit phrase par phrase à l'aide d'un lexique comme ça:
http://knitspirit.net/dico-ukfr
ou j'en ai mis d'autre là:
http://tricotqc.xooit.com/t3603-liens-explications-ecrites.htm
tu peux aussi chercher des vidéos en tappant ce que tu cherche dans google et en cliquant sur l'onglet vidéo.

Je ne suis pas bilingue je ne fais que me débrouiller, c'est comme ça que j'ai commencer et maintenant ça m'a ouvert plein de porte pour accéder à des milliers de tricots. Maintenant j'ai presque plus besoin de regarder dans les lexiques, mais ça m'arrive parfois de devoir chercher quelques termes oublié.

Donc moi de mon côté je te traduit ce que je peux jour après jours, quand j'Ai un bout de fait je te l'Envoie et toi fait de même (j'ai commencé par le début soit l'échantillion) donc au fur et à mesure tu pourras comparer ta traduction avec la mienne ce qui te donneras un coup de main de plus pour apprendre et voir où tu as fait des erreurs.

Qu'est-ce que tu en pense?
(25/06/13)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/06/2013 09:32:47    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

HA HA HA !!! Quand j'ai lu : " Anglais je te comprends pas" ! J' étais sure que c'était toi ! Mr. Green
Bon, bon , je te taquine Very Happy
Ceci dit , c'est un très joli modèle , moi il me suffirait pour me motiver , puisse-t-il en être ainsi pour toi ; il y a un début à tout , COURAGE !
Cyn te donne d'excellents conseils , suis-les .
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
(25/06/13)

Dernière édition par maranta le 26/06/2013 13:17:51; édité 1 fois
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/06/2013 09:50:00    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

Je suis sûre qu'avec un lexique et tes compétences en tricot, tu sauras te débrouiller.

C'est un patron assez long à traduire - comme le suggère Cyn, tu pourrais le faire toi-même; nous serons là pour t'aider pour les passages plus difficiles :-) 
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
(25/06/13)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2013 11:56:58    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

Fais moi signe quand tu seras prêtes à recevoir ma première partie traduite soit :

Gauge et Stitch Explanation
(26/06/13)
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2013 21:35:51    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

Il est beau ton patron. Moi aussi j'ai appris à traduire avec un lexique des termes de tricot, au début j'écrivais ma traduction ensuite je tricotais au fur et à mesure et avec l'image cela me rassurait sur le résultat. Je peux t'envoyer les termes de traduction, laisse-moi ton email. C'est pratique de le savoir car la plupart des beaux patrons sont en anglais. Bonne chance.
Visiter le site web du posteur
Rach
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2013 05:58:50    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

Wink quel est ce merveilleux patron donc vous parler je ne le voie pas.....
un tite photo svp.
..
.[/size]
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/07/2013 07:32:19    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu Répondre en citant

Rach,

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il a été supprimé... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:08:56    Sujet du message: "Anglais" je te comprends pas!!! Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation