Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ne pas perdre la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeudaiguille
Invité

MessagePosté le: 27/06/2013 09:40:08    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma troisième jupe, (d'été cette fois), réalisée pendant une très loooongue rupture de connexion internet !

http://jeudaiguille.skyrock.com/3169661655-Jupon-ou-jupe-d-ete.html

Heureusement qu'à défaut de téléphone, internet et télé, il me restait mes aiguilles pour passer le temps ! Wink
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/06/2013 10:00:26    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Je suis bouche bée devant tes tricots...
Sharp
Invité

MessagePosté le: 27/06/2013 11:23:41    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

vraiment beau!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/06/2013 15:43:23    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Stupéfiant !!! Et quel travail !!! Et on pourrait croire à te lire ,,, que c'est tout simple!!!
Jeudaiguille
Invité

MessagePosté le: 28/06/2013 02:23:44    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Soisic a écrit:
Stupéfiant !!! Et quel travail !!! Et on pourrait croire à te lire ,,, que c'est tout simple!!!

Mais... c'est tout simple... bien plus simple qu'un pull pour dire la vérité et ça ne demande pas plus de temps à confectionner ! (un peu répétitif et monotone cependant, j'en conviens ! Wink )
Rach
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2013 07:24:12    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Wow...extraordinaire...bravo elle est vraiment jolie cette jupe... Tricot .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2013 10:48:39    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Autant que la beauté de cette jupe , j'admire ta patience ... quel travail , mazette !
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2013 10:56:01    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

MAIS NON MARANTA c'est pas Mazette mais Jeudaiguille qui a réalisé la jupe!!! LOL!!!
Jeudaiguille
Invité

MessagePosté le: 01/07/2013 12:56:40    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Soisic a écrit:
MAIS NON MARANTA c'est pas Mazette mais Jeudaiguille qui a réalisé la jupe!!! LOL!!!

Merci toutes !
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2013 23:43:27    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

magnifique
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2013 00:34:17    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main Répondre en citant

Soisic a écrit:

Et MOI j' m' appelle pas LOL , mais MARANTA !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:38:42    Sujet du message: Pour ne pas perdre la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation