Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de Sharp en cours.. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharp
Invité

MessagePosté le: 01/07/2013 15:49:04    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le chandail ( un peu trop grand, il fera plus longtemps Very Happy ) pour mon neveu de 18 mois Smile

y'a l'air d'avoir plein de défaut sur la photo zut Sad je vous le montrerai sur mon neveu...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2013 19:24:30    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

il semble bien avancer Smile les photo n,avantage pas toujours nos travaux jai le même genre de problème `dans sets temps la je change l'angle de prise de vue ou l,éclairage Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2013 06:31:18    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

Tu avances bien... :clap:
Sharp
Invité

MessagePosté le: 02/07/2013 10:20:25    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

fiou merci even et cot-cot, je croyais que j'étais la seule

le voici, il est pas mal terminé, j'avais une balle d'au moins 700g jeudi et je l'ai terminé hier Laughing
Reste plus qu'à le lui essayer Smile

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2013 12:05:08    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

C'est bien Sharp , mais , à moins que je ne me trompe , (auquel cas excuse-moi Smile ) ; il manque une ouverture pour la tête :
- les enfants ont une grosse tête par rapport à nous , et il est necessaire de prévoir une grande ouverture , Par exemple avec une fente au dos fermée par deux boutons .
- perso , je préfère ne pas coudre une des deux épaules , puis , en continuité avec la bordure d'encolure , je fais une petite parementure sur l' épaule , avec une boutonnière au milieu et une autre dans la bordure du col .
Il serait dommage d'avoir fait tout un pull que l'enfant ne pourrait pas enfiler ... Sad
Sharp
Invité

MessagePosté le: 02/07/2013 12:44:16    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

elle est en haut en blanc la fente Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2013 00:38:19    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

Je n'avais pas les yeux en face des trous ....excuse-moi ! Very Happy
Sharp
Invité

MessagePosté le: 03/07/2013 08:39:23    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :) Répondre en citant

pas grave pantoute Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:35:31    Sujet du message: Projet de Sharp en cours.. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation