Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai le gout de pleurer !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2013 09:18:08    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi j'ai autant le gout de pleurer ben voici:

Donc je vous ai mis la photo avant que la finition soit complètement terminée, pourquoi ? Ben parce qu'il est trop grand !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense que je devrai tout défaire de A à Z, selon vous prenderiez vous la peine de recommencer ou vous le donneriez à quelqu'un ?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2013 09:19:48    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Une chose certaine c'est que la prochaine fois je prendrai toujours la peine de tout recalculer (à part mon modulaire qui est difficilement réorganisable) le seul chandail que je porte en ce moment c'est celui que j'avais vraiment pris la peine de tout modifier le patron selon la règle de 3 !!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2013 10:01:40    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Ah que c'est plate ça!

Tu pourrais peut-être l'adapter en faisant les coutures plus près du corps?  Certaines personnes font les coutures à la machine sur tous leurs pulls!  Tu couds à la machine, tu fais un zig-zag pour ne pas que ça s'effiloche, et voilà!  

Sinon, s'il fait à quelqu'un que tu aimes vraiment vraiment beaucoup... je suis sûre que tu ferais une heureuse! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2013 12:16:09    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Ah ben merde alors ! Evil or Very Mad Moi aussi , je serais en pétard ! Il est trop grand de beaucoup ?
Que te dire ? Est-ce-que tu peux récupérer le haut et ne recommencer que le bas en relevant les mailles ?
Comme le dit Kajin , tu peux aussi refaire les coutures en prenant plus loin dans le tricot ...
Autrement , moi je le porterais comme ça , sur un autre pull par exemple ... Rolling Eyes
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2013 14:16:24    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

1- il n'y a pas de couture il est au circulaire
2- une dame de la boutique ici ma offert de le passer à la surjetteuse et de former un autre trou au niveau des épaules avec le col afin de rapetisser le col
3- il est vraiment grand de partout et même les manches trops longues
4- le problème provient finalement du yoke où l'échantillon sur le nombre de rang ne fit pas j'ai quasi 1 cm de trop à tous les 10 cm !!!!
5- ben chu découragée, mais faut que je recommence pis changer un nombre de rangs à ce point c po évident

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2013 00:41:51    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Y fait combien de large ? Je te rembourse les frais d'envoi ... Mr. Green
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2013 06:15:00    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Quelle déception... brique
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2013 06:39:01    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

y te ferais même pas Maranta le col est supposé être de 31 cm pour toute les grandeurs et il en fait 41, les épaules vont te passer au travers!!!!!! loll
Rach
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2013 05:51:06    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Sad c'est vraiment triste d'avoir autant travailler .....cependant il est magnifique
pourquoi est-il aussi grand explique moi car j'ai un projet chandail et voudrais pas refaire ...
Tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2013 08:22:38    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Au bout du compte c'est que le yoke ( la partir du haut qui est fait avec un motif) c'est elle qui est plus grande et qui a tout fait démesurer le reste, j'avais fait un échantillon pour le jersey, mais pas pour mon point fantaisie!!!! Là l'erreur!!!! J'avais 1 cm de trop grand à chaque 10 cm !!! Donc au lieu de prendre des 3,75mm en bois j'ai pris des 3,5 mm en métal, en changeant la matière de l'aiguille ça aide aussi. Moi je tricote toujours plus serré avec des métals que le bois !!! Donc là mon échantillon fit à merveille !!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/07/2013 08:40:43    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Super!!!! J'aime ça quand on trouve des solutions comme ça :-D :clap:
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/07/2013 10:53:27    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2013 13:02:26    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

hihi faut tout que je recommence quand même loll
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2013 07:04:55    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Tu en seras doublement fière! Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/07/2013 10:03:09    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!! Répondre en citant

Ça ne te consolera pas , cyn , mais il vient de m'arriver la même chose avec un gilet , j'avais fait 1 devant et le dos et je re-commence tout , en changeant de taille . Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:19    Sujet du message: j'ai le gout de pleurer !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation