Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je suis une nouvelle adepte de ce site formidable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicobert
Invité

MessagePosté le: 09/09/2013 15:21:30    Sujet du message: Bonjour, je suis une nouvelle adepte de ce site formidable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvellement retraitée. Ma passion: la courtepointe, j'y ajoute la broderie et le tricot/crochet.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/09/2013 06:53:52    Sujet du message: Bonjour, je suis une nouvelle adepte de ce site formidable Répondre en citant

Bonjour Nicobert ,et bienvenue !
Est-ce-que tes courtepointes sont en patchwork ?
J'espère bien que nous verrons tes travaux , n'hésite-pas , il est facile de mettre une photo sue Tricot Québec .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/09/2013 07:21:34    Sujet du message: Bonjour, je suis une nouvelle adepte de ce site formidable Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Nicobert!

Oui, oui des
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:24    Sujet du message: Bonjour, je suis une nouvelle adepte de ce site formidable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation