Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations pour mes Amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicobert
Invité

MessagePosté le: 10/09/2013 15:00:51    Sujet du message: Créations pour mes Amours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, je dois m'organiser pour qu'il me soit possible de poster des photos (Facebook ou Blog.... à déterminer).
J'adore bricoler, je fait continuellement différents projets. J'aime créée des souvenirs pour mes Amours.
Nouvellement retraitée, je manque de temps.

Courtepointes et murales:
Mon rêve: créer une grande courtepointe pour chacun de mes 7 petits-enfants.
Déjà 4 courtepointes de complétées et une en production.
Les murales, plus vite finie, sont une bonne façon de pouvoir laisser des souvenirs aux personnes qui nous sont chers.

Déco de Noel:
Ma fille désirait quelque chose de particulier pour décorer son arbre de Noel. La commande était quelque chose de féérique "Blanc et argent ainsi qu'une touche de rouge".
Création: Anges blanc et argentés ainsi que des Cœurs rouge agrémentés de dentelles et de rocaille.
Pour les anges j'ai même utilisée du tissu et des décorations souvenirs (tissu de sa robe de fiançailles, décorations d'une robe de ma mère).

Broderie:
Des coussins pour la chambre de ma fille.
Dessins naifs: 1-"Rue enchantée" 2- "Clin d'œil"
Une courtepointe en "Red Work": Les carrés sont des dessins naifs de "Chatouille et ses dames" (chat et filles)
Les carrés sont terminés, Reste la courtepointe à assemblée. Elle devra attendre après Noel car je dois donner la priorité à mes cadeaux de Noel.

Poupées: pour la "Princesse Morgan"
Quelle belle façon de s'amuser!

Je vous l'ai dit que je manque de temps!
Je vous reviens, dès que je peux vous transmettre des photos.

Bonne journée
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2013 14:43:28    Sujet du message: Créations pour mes Amours Répondre en citant

Tu as toute une liste...
pierrette henry
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013 12:46:42    Sujet du message: Re: Créations pour mes Amours Répondre en citant

Nicobert a écrit:
Bonjour,

Bonjour à toi quel agenda moi qui pensait être toute seule avec une lourde agenda.
Bonne suite fait nous voir tout ça bientôt.

Pour faire suite à votre demande, je dois m'organiser pour qu'il me soit possible de poster des photos (Facebook ou Blog.... à déterminer).
J'adore bricoler, je fait continuellement différents projets. J'aime créée des souvenirs pour mes Amours.
Nouvellement retraitée, je manque de temps.

Courtepointes et murales:
Mon rêve: créer une grande courtepointe pour chacun de mes 7 petits-enfants.
Déjà 4 courtepointes de complétées et une en production.
Les murales, plus vite finie, sont une bonne façon de pouvoir laisser des souvenirs aux personnes qui nous sont chers.

Déco de Noel:
Ma fille désirait quelque chose de particulier pour décorer son arbre de Noel. La commande était quelque chose de féérique "Blanc et argent ainsi qu'une touche de rouge".
Création: Anges blanc et argentés ainsi que des Cœurs rouge agrémentés de dentelles et de rocaille.
Pour les anges j'ai même utilisée du tissu et des décorations souvenirs (tissu de sa robe de fiançailles, décorations d'une robe de ma mère).

Broderie:
Des coussins pour la chambre de ma fille.
Dessins naifs: 1-"Rue enchantée" 2- "Clin d'œil"
Une courtepointe en "Red Work": Les carrés sont des dessins naifs de "Chatouille et ses dames" (chat et filles)
Les carrés sont terminés, Reste la courtepointe à assemblée. Elle devra attendre après Noel car je dois donner la priorité à mes cadeaux de Noel.

Poupées: pour la "Princesse Morgan"
Quelle belle façon de s'amuser!

Je vous l'ai dit que je manque de temps!
Je vous reviens, dès que je peux vous transmettre des photos.

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:18    Sujet du message: Créations pour mes Amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation