Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Difficulté à comprendre un patron en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanSau
Invité

MessagePosté le: 11/09/2013 11:50:32    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme je le dis dans ma présentation, je suis débutante. Et là, je suis à tricoter des mitaines pour ma fillette, première expérience, à l'aide du modèle anglophone suivant: http://knittingatknoon.com/mittenpatt.html
Je me débrouille quand même bien en anglais, mais là !

Le bog vient du paragraphe intitulé Body of Mitten. La première phrase est hyper longue et je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire. Surtout que je n'ai aucune expérience et que dans la section précédente elle m'a fait couper le fil !!!!

Je me disais que peut-être une d'entre vous expérimentée avec les mitaines et qui comprend un brin l'anglais pourrait m'éclairer.

Merci énormément
Une maman désespérée
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2013 12:24:04    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Bienvenue dans le groupe! :-)

Voici une traduction (très littérale!) du début du paragraphe "Body of Mitten" 

Anglais :
With right side facing and end of yarn from ball behind work, use the end of the needle with remaining live hand stitches and pick up and knit one stitch on the right side of thumb, 1 st at the base of the thumb, and 1 st on the left side of thumb. With the inside of the mitten facing, slip the stitches from the stitch holder back onto the free needle. Turn work and knit these remaining stitches.