Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Difficulté à comprendre un patron en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanSau
Invité

MessagePosté le: 11/09/2013 11:50:32    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme je le dis dans ma présentation, je suis débutante. Et là, je suis à tricoter des mitaines pour ma fillette, première expérience, à l'aide du modèle anglophone suivant: http://knittingatknoon.com/mittenpatt.html
Je me débrouille quand même bien en anglais, mais là !

Le bog vient du paragraphe intitulé Body of Mitten. La première phrase est hyper longue et je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire. Surtout que je n'ai aucune expérience et que dans la section précédente elle m'a fait couper le fil !!!!

Je me disais que peut-être une d'entre vous expérimentée avec les mitaines et qui comprend un brin l'anglais pourrait m'éclairer.

Merci énormément
Une maman désespérée
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2013 12:24:04    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Bienvenue dans le groupe! :-)

Voici une traduction (très littérale!) du début du paragraphe "Body of Mitten" 

Anglais :
With right side facing and end of yarn from ball behind work, use the end of the needle with remaining live hand stitches and pick up and knit one stitch on the right side of thumb, 1 st at the base of the thumb, and 1 st on the left side of thumb. With the inside of the mitten facing, slip the stitches from the stitch holder back onto the free needle. Turn work and knit these remaining stitches. 

Français :
Placez l'endroit de l'ouvrage devant vous et l'extrémité du fil de la balle de laine derrière l'ouvrage; avec l'aiguille où se trouvent les mailles de la main non laissées en attente, relever et tricoter 1 maille du côté droit du pouce, 1 maille  à la base du pouce et 1 maille du côté gauche du pouce. Placez l'intérieur de la mitaine face à vous, et glissez les mailles qui sont en attente sur l'aiguille libre. Tournez l'ouvrage et tricotez ces mailles.

En fait, on relève des mailles pour ferme le petit trou que ça fait normalement quand on reprend les mailles pour faire le pouce.

J'espère que ça t'aide un peu! :-)

SanSau
Invité

MessagePosté le: 11/09/2013 13:37:04    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Merci, ça m'éclaire.
Disons que c'est plus compréhensible comme traduction que ce que j'avais pu trouvé.

Mais il me reste encore l'incompréhension concernant le fait qu'elle m'avait fait couper le fil, comment je le réintroduis dans l'ouvrage
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2013 13:45:06    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Tu le tiens simplement derrière l'ouvrage, en laissant pendre le bout "coupé" d'une dizaine de centimètres; quand ton tricot sera fini, tu rentres simplement ce bout de fil, comme quand on change de pelote. 
SanSau
Invité

MessagePosté le: 11/09/2013 21:25:56    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup !
Je suis vraiment débutante Embarassed
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2013 07:44:27    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Pose toutes les questions que tu veux! C'est en essayant des choses nouvelles qu'on apprend :-)  On a toutes été débutantes un jour!
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2013 12:20:59    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Sur: www.garnstudio.com tu devrais y trouver des patrons en français.
SanSau
Invité

MessagePosté le: 12/09/2013 15:14:04    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Merci Kajin, grâce à toi j'ai réussi !!!
Je suis finalement venue à bout de ma première mitaine

Et merci pour la référence Marysienka, elle est déjà dans mes favoris.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/09/2013 15:53:04    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:04:28    Sujet du message: Difficulté à comprendre un patron en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation