Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuque de ma grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/09/2013 12:44:31    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais besoin de faire une pratique pour arriver à mettre des photos...depuis quelques temps ça ne fonctionnait pas mais là je pense que ça va y être... Siffle

Alors je vous montre une tuque que ma grande a faite au crochet et qu'elle a porté fièrement tout l'hiver 2013.

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/09/2013 12:45:41    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

J'ai réussi en GRAND un peu trop même... Laughing
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/09/2013 13:23:04    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Bravo à ta fille!  Sa tuque est superbe. Et en plus, elle a un très joli sourire!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/09/2013 13:39:00    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Eh bien Cot-Cot !!! Je comprends qu'elle est fière , ta grande ! Il est superbe son bonnet !
Et félicitations à la crocheteuse !

Et oui , ta grande aussi est superbe ! et sympa ! Very Happy
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/09/2013 09:40:48    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Je lui transmet vos commantaires...
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 07/10/2013 18:49:11    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu m'as fait rire Laughing Laughing Laughing

J'aime beaucoup la tuque; et les yeux à ta fille Shocked Ils sont verts ou noisettes. Elle est vraiment belle.

Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/10/2013 13:54:49    Sujet du message: Bravo! Répondre en citant

Belle fille, belle tuque, belle couleur. Une réussite totale :clap:
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/10/2013 10:52:42    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Merci à toutes pour vos compliments et je lui dirait de venir lire vos commantaires.

Moon,

Ses yeux sont noisettes mais parfois ils changenet de couleur...vers le vert... Siffle
AthenaYuna
Invité

MessagePosté le: 06/12/2013 15:36:23    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Wow vraiment super !!! Félicitation à la crocheteuse et au support de maman !! Smile

Comment a-t-elle fait pour faire le pom-pom ? La boulle qui relis le pom-pom à la corde ?? Je dois justement en faire sur ma tuque pour demain et je ne sais pas quoi utiliser !!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/12/2013 16:15:45    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Athena,

Ma grande est partie pour le spectacle de Marie-Mai ce soir à Québec et demain elle sera toute la journée à son dernier cours de filage.

La passion du crochet c'est ma belle-soeur qui lui a donner. Je n'y connais rien en crochet mais j'encourage ceux qui le pratique... Wink

J'ai tout de même fait une petite recherche pour toi avec l'ami Google en tappant ''comment faire un gland'' et voici un lien qui semble intéressant.

http://www.artdutricot.info/crochet/fiorit.php
AthenaYuna
Invité

MessagePosté le: 06/12/2013 20:16:30    Sujet du message: Tuque de ma grande Répondre en citant

Tu es géniale Cot-Cot !!!!!!!!! Merci mille et une fois !!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:03:14    Sujet du message: Tuque de ma grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation