Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couverte de lit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrette henry
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013 18:29:37    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/09/2013 13:26:28    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Oups...ça resemble à ton tapis... Siffle
pierrette henry
Invité

MessagePosté le: 20/09/2013 21:49:18    Sujet du message: oups cher cot cot je me suis tromp d'image Répondre en citant

Voila la couverte de lit
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/09/2013 17:11:22    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Oh que c'est beau!

*Non je n'achèterai pas un métier à tisser*

Rolling Eyes
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/09/2013 19:04:00    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

En effet Pierrette, tu tisses de très belles pìèces!

Tu as de beaux modèles.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/09/2013 19:06:14    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Kajin a écrit:

Rolling Eyes

Bon d'accord... Rolling Eyes Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2013 01:14:56    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Cot-Cot , j'ai l'impression que Kajin a envie d'un métier à tisser , mais qu'elle lutte ... Mr. Green
Bravo Pierrette pour tous tes travaux .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2013 05:35:47    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Maranta,

Tout à fait d'accord avec toi... Wink
pierrette henry
Invité

MessagePosté le: 22/09/2013 09:07:19    Sujet du message: réponse à tous Répondre en citant

Oui ces comme cela que j'ai commencé avec un 45 pouces et après j'ai changé pour un 60 pour faire un peu de tout mais quand on commence il n'y a pas de fin
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/09/2013 07:43:18    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Ouiiiiiii j'en veux un, depuis des années, et je lutte constamment!!!!!   Laughing

Je n'ai pas beaucoup de place pour un métier large, et franchement, je n'ai pas beaucoup de temps non plus!!  Je craquerai peut-être pour un métier portatif qu'on peut facilement ranger, moins large... je pourrais au moins me contenter et faire des napperons, linges à vaisselles et foulards... :-)
pierrette henry
Invité

MessagePosté le: 23/09/2013 09:24:33    Sujet du message: réponse à kajin Répondre en citant

Oui il y a des métiers de 36 pouces qui conviendrais pour ce que tu veux faire ce serai idéal pour toi .commence avec cela et tu verras.

Violon
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 24/09/2013 10:34:48    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Kajin tu es mieux dans ce cas d'aller au cercle des fermières qui ont des métiers à tisser. Nous on en a à bois-des-Filion mais il n'y a plus personne pour monter le métier et le montrer aux autres. On a perdu l'expertise avec le départ de 2 personnes. Donc il est important avec d'adhérer à un cercle que tu t'informes des disponibilités pour en faire et de l'expertise pour te montrer.
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 07/10/2013 18:43:57    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

OH !!!!!!!!

Je suis-tu entrain de me créer un besoin ????

Ça entrerait dans un petit 4 et demi, un métier de 36 pouces ?!!!! Tsé, un p'tit mini 4 et demi avec déjà 2 enfants !!!
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/10/2013 19:38:13    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

Moon , une nouvelle recrue pour le tissage ? Razz
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 07/10/2013 20:03:09    Sujet du message: couverte de lit Répondre en citant

J'aimerais ça en tout cas lol. Faudrait un miracle
Et qu'une pièce apparaisse dans mon appartement lol

MessagePosté le: 09/12/2016 08:26:41    Sujet du message: couverte de lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation