Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kit aiguille interchangeable
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadege
Invité

MessagePosté le: 25/09/2013 21:40:56    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerai avoir vos commentaire sur les différent kit que vous avez tester.

J'ai un kit knitpicks et bien que je l'aime c'est pas l'amour fou car je trouve pas que c'est fluide (sa accroche entre le fil et le bout de métal) alors que jusqu’à maintenant sa semble être davantage le cas pour les chiaogoo. Mais avant de payer pour un autre kit complet (qui est pas donner dans le cas de chiaogoo) j'aimerai savoir ce qui existe et les commentaire de d'autre tricoteuse.
milianna
Invité

MessagePosté le: 26/09/2013 09:46:41    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

moi j'ai le meme kit que toi et j'ai les mêmes commentaires que toi... je m'en suis contenter longtemps.... jusqu'à que je découvre le addi clip wow wow wow fluide rapide et ne se prends pas dans le cablage parce que c'est une clip aimant plutôt qune vis... bref je suis en amour...
ra_choux
Invité

MessagePosté le: 26/09/2013 12:17:54    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

on peut savoir où les as-tu acheté?
nadege
Invité

MessagePosté le: 27/09/2013 11:38:48    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

je les ai prise au club tissus a laval. Il y a une petite boutique de laine a l'intérieur
ra_choux
Invité

MessagePosté le: 27/09/2013 12:16:38    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

quel est le nom des kits que je cherche sur internet?
milianna
Invité

MessagePosté le: 27/09/2013 12:21:25    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

Pour celui que je recommande n'importe quand a qui. Veut de faire un gros cadeau car assez dispendieux c'est les addi turbo lace ou clic de skacelknitting
ra_choux
Invité

MessagePosté le: 27/09/2013 15:56:51    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

wow y sont beaux!
nadege
Invité

MessagePosté le: 27/09/2013 17:34:49    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

Ra_chou c'est le chiaogoo twist.

Les addi sont aussi sur ma liste. Mais j'ai jamais acheter de cette compagnie. Je pense que je vais aller me chercher 2-3 circulaires pour comparer.
nadege
Invité

MessagePosté le: 27/09/2013 17:37:57    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

Non pas les twist mais les red lace que je préfère
ra_choux
Invité

MessagePosté le: 28/09/2013 07:50:07    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

merci ;-)
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/10/2013 16:01:41    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

il y a un nouveau kit en carbone mais je ne connais personne en a un par ici

je vais peut etre me le commander !! les tips (aiguilles) sont souples et flexibles parait-il
nadege
Invité

MessagePosté le: 04/10/2013 17:33:36    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

Michou a écrit:
il y a un nouveau kit en carbone mais je ne connais personne en a un par ici

je vais peut etre me le commander !! les tips (aiguilles) sont souples et flexibles parait-il

as tu un lien
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2013 13:22:43    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

Knitters pride
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013 05:54:28    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

j'voulais justement me le commander sous peu Michou le kit en carbone !!!! Very Happy
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013 20:04:31    Sujet du message: kit aiguille interchangeable Répondre en citant

En fait, pour ma part je recherche un kit qui aurait du 2 - 2,25 - 2,5 - 2,75 - 3 - 3,25 - 3,5 , mais j'en trouve pas lolll, en faisant cette recherche je me suis aperçue que même chiaogoo s'est mis à faire des kits interchangeable. Finalement plusieurs produits me tente !!!! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:35:10    Sujet du message: kit aiguille interchangeable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation