Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013 07:11:01    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a des spots de publicité qui apparaissent à travers nos messages, j'ai tenté de les faire changer de place pour voir la différence, je ne peux malheureusement pas l'éliminer puisque cela me couterait des sous personnelles: alors vous comprendez qu'on va vivre avec !!!!

• 50 000 pages sans publicité pour 10 € (soit 0,20€ CPM*)

• 100 000 pages sans publicité pour 19 € (soit 0,19€ CPM*)

• 200 000 pages sans publicité pour 36 € (soit 0,18€ CPM*)

• 500 000 pages sans publicité pour 69 € (soit 0,14€ CPM*)

• 1 000 000 pages sans publicité pour 99 € (soit 0,10€ CPM*)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013 07:11:40    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

en plus j'ai pas envie de payer et que ce soit un arnaque !!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/09/2013 10:10:52    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Merci cyn pour la démarche. Smile La pub c'est une plaie avec laquelle il faut vivre de plus en plus partout. Pour l'instant c'est pas trop dérangeant . espérons que ça restera comme ça.
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/09/2013 10:40:28    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Oui, merci Cyn :-) 

C'est pas trop dérangeant, comme le dit niki...  Y'en a tellement partout que je ne les vois même plus!   Rolling Eyes
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/09/2013 14:18:48    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Merci de nous mettre au courant Cyn et je suis heureuse de d'apprendre que je ne suis pas seule à voir ces publicités...

Pour le moment elles ne sont pas trop dérangeantes... elles sont uniquement de xooit.com.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/10/2013 22:21:41    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Eh bien moi , je suis pour les publicités si elles permettent d'avoir accès gratuitement à mon site préféré !
Et puis je vois bien pire tous les jours : il en est qui IMPOSENT la pub en grand sur tout l'écran avec impossibilité de la faire cesser , et ceci à chaque rubrique du site . Là , c'est carrément un commerce , le site (forum médical) n'est qu'un prétexte .
Soyons raisonnable , sur Tricot Québec , elle est très discrète . Smile
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
evenlight (22/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:32:19    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » News Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation