Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/10/2013 11:53:22    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crois que j'ai pensé tellement fort à un métier qu'un ange m'a entendue!

On m'a offert ce matin un petit métier à tisser!     

C'est vraiment un petit métier "manuel", mais c'est un début :-)  Je pense que je ne peux faire que de petits ouvrages (je n'ai pas encore vu la chose), mais je pourrais expérimenter, je suis bien contente!

Connaissez-vous ce type de métier (photo ci-dessous)?

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/10/2013 21:01:36    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

Vite vite comme ça on dirait un métier pour faire de la tapisserie...première fois que j'en vois un comme celui-là.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/10/2013 11:00:23    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

Oooh je pense que tu as raison Cot-cot! Je l'aurai dans quelques semaines, mais ta réponse m'a incitée à faire quelques recherches, et je pense que c'est effectivement un métier à tapisserie.

Ce qui n'est pas plus mal, je vais avoir beaucoup de plaisir à créer des tapisseries, peut-être plus qu'à tisser! Je pourrai enfin utiliser tous les petits écheveaux de laine (à tapisserie, justement!) que j'ai achetés d'occasion  Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/10/2013 11:30:14    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi Kajin . Very Happy
C'est un début , j'espère que tu trouveras des satisfactions .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/10/2013 12:39:45    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

Je suis tout excitée, j'ai fait des recherches et on peut vraiment faire de très belles choses avec ce type de métier!  

Voyez :

http://www.pinterest.com/search/pins/?q=tapestry weaving

J'espère vraiment que c'est un métier à tapisserie, sinon je vais être déçue!!!   Laughing
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/10/2013 12:58:15    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

Ça alors Kajin...

Pour avoir vu tes broderies je suis certaine que tu vas créer des merveilles avec ce métier.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/10/2013 13:05:46    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

J'ai très hâte d'essayer :-)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013 05:49:21    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

AAAAAAHHHHHH CHanceuse !!!!!!!!!!! Je suis jalouse Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/10/2013 00:25:42    Sujet du message: Petit métier Répondre en citant

En effet , tu peux faire des choses superbes d'après ton lien , mais cela ne semble pas facile .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:35:01    Sujet du message: Petit métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation