Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table de tricoteuse et Côteleur Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Habitué(e)

MessagePosté le: 21/10/2013 09:02:13    Sujet du message: Table de tricoteuse et Côteleur Singer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

L'installation de ma tricoteuse ne sera pas très simple, je suis serré dans un coin.

Je dois faire ma table et j'ai besoin de quelques conseils:

- Sur la Table MK II, il y a une partie pivotante qui permet la bascule de la machine, est-ce vraiment utile?
- Je pense utiliser un vieux banc de machine à coudre, le type de couvert sur penture, est-ce une bonne idée ?
- Quel serait la profondeur minimale de la surface sans y être trop coincé ?
- Je planifie l'ajout de mon ordi portable.
- Quel est la hauteur confortable de la surface ?

Vos commentaires et suggestions seront appréciées.

Merci

http://img.xooimage.com/files3/f/d/3/araignetoilesurveil-10faf8.gif

Jean-Claude Lachance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:17:03    Sujet du message: Table de tricoteuse et Côteleur Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation