Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouvelle ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olithia
Invité

MessagePosté le: 28/10/2013 12:14:44    Sujet du message: je suis nouvelle ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom est Ginette et je suis une grand-mère de 68 ans qui habite Montréal. J'aime le crochet et le tricot mais je préfère le tricot. J'ai appris étant toute jeune avec ma mère et avec les religieuses à l'école. J'aime faire des couvertures, des châles, des bas, des tuques et des foulards pour mes enfants et mes amies. J'aime surtout me lancer de nouveaux défis: alors je navigue sur internet à la recherche de nouveaux patrons et de nouvelles techniques. J'expérimente présentement comment tricoter les bas de bas en haut ( des orteils en remontant ) et je trouve celà très intéressant.
Merci de me faire une petite place parmi vous. J'ai hâte de vous lire,
Olithia ( contraction de mes 2 petits-enfants: Olivier et Cynthia )
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/10/2013 13:21:08    Sujet du message: je suis nouvelle ici Répondre en citant

Bonjour Olithia ! Very Happy Bienvenue parmi nous .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2013 04:59:34    Sujet du message: je suis nouvelle ici Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Olithia!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2013 07:24:34    Sujet du message: je suis nouvelle ici Répondre en citant

Bienvenue! :-)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2013 13:16:14    Sujet du message: je suis nouvelle ici Répondre en citant

bienvenue Ginette!
C'est bien d'avoir des petits-enfants à qui faire des tas de tricots
bon tricot !
Tricot
Niki
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2013 06:47:54    Sujet du message: je suis nouvelle ici Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:26    Sujet du message: je suis nouvelle ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation