Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynaldine
Invité

MessagePosté le: 28/10/2013 14:56:55    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a toutes,

je suis bloquee, je ne comprends pas mon patron de tricot !

je cherche a tricoter ce joli modele de chaussette :
ce patron vient du livre "Sock Knitting Master Class" de Ann Budd - je vous le conseille vivement =)

j ai un soucis au niveau de la partie "Foot"

je tricotte la chaussette droite presentement et je dois continuer le patron du cable gauche rnd 12: p2, k2, p8, k2, p2
le patron me demande de faire une diminution au millieu de mon patron de cable ?! alors que je devrais continuer le patron et faire la reduction ailleurs ?!

c est cette partie que je ne comprends pas, savez vous ou je dois placer cette diminution ?

voici le guide stitch pour les cables

merci a vous :clap:
Claire
Lynaldine
Invité

MessagePosté le: 28/10/2013 19:48:10    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques Répondre en citant

je pense avoir compris !! il s agit de faire une seule diminution au premier rang et ensuite continuer le patron des torsades normalement sur 19 cm
c est comme ca que j explique la reduction des mailles
Lynaldine
Invité

MessagePosté le: 28/10/2013 22:48:43    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques Répondre en citant

en effet cela a marche, je remarque une legere irregularite au niveau de la torsade mais c est tres leger et le reste de mon patron se finit normalement
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2013 00:10:27    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques Répondre en citant

Voilà un problème résolu sans même que nous ayons eu à se prendre la tête , bravo ! Very Happy
Il n'y a pas de grilles dans ce livre ? Moi j'ai peine à suivre les explications écrites ...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/10/2013 07:27:29    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques Répondre en citant

Même pas eu le temps de lire les messages du forum que le problème était déjà résolu :-D  

Je tiens à souligner la "qualité" de ta question - bravo!  Tu as fourni vraiment tous les renseignements utiles et tu as bien expliqué ce que tu ne comprenais pas.  
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
maranta (30/10/13)
Lynaldine
Invité

MessagePosté le: 29/10/2013 09:53:33    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques Répondre en citant

hihi merci !
c est important de vous fournir les bonnes informations si non ca devient complique pour rien, deja que c est casse-tete a la base ! =)
bonne journee a vous !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
maranta (30/10/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:09:52    Sujet du message: [Besoin de votre aide] - Paire de chaussettes asymetriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation