Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boujour de milouy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milouy
Invité

MessagePosté le: 01/11/2013 12:33:52    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je suis milouy de la suisse passionnée de filage, tricot et teinture j'ai également un élevage de lapin angora et angora satin donc j'aime la douceur.
je fais toutes les teintures pour la boutique d'une association qui cherche à valoriser la laine de nos moutons suisses, si non je commence à vendre mes fils angora et l'année prochaine je vais commencer une formation sur 2 ans de fileuse avec brevet au bout.
voilà en gros mais surtout je me réjouis de vous découvrir les filles du québec vous avez certainement beaucoup à me faire découvrir
A+ Razz
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2013 13:10:17    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

Bienvenue :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2013 14:41:31    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Milouy!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 15:40:16    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/11/2013 04:43:36    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

Bonjour milouy , bienvenue au club !
Tu es de quel canton ? Je n'ai rien vu sur google ...
milouy
Invité

MessagePosté le: 03/11/2013 05:41:03    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

je suis dans le canton de fribourg et mon village se situe entre les villes de romont et fribourg.c'est un tout petit village mais si tu veux voir des photos de chez mois tu peux aller sur le site de notre centre équestre www.equinoxecheval.ch
A+
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2013 07:51:27    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

Il est à toi le centre équestre? si oui, que de chance j'aime tellement les chevaux!!! J'ai failli m'en acheter un (où je vis pas le choix de les mettre en pension) mais bon avec le travail et un enfant ce n'est pas une bonne idée c'est beaucoup d'occupation!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/11/2013 14:41:18    Sujet du message: boujour de milouy Répondre en citant

Le canton de Fribourg , ok !
J'ai cherché Chavannes s/ Ors au lieu de Orsonnens ! Je ne risquais pas de trouver ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:04    Sujet du message: boujour de milouy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation