Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recherche ce patron de mini chaussons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2013 14:30:54    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allo les grandes crocheteuses,

Je recherche depuis un mausus de grand bout de temps ce patron de mini chausson, est-ce qu'une de vous aurait ça ou bien saurait où je peux me le procurer ce fameux patron car je serai mamai pour la première fois en janvie rprochain et ma petite brue aime tellement ce modèle de chaussons que j'amerais tellement pouvoir lui en fair eune mini paire pour sa fifille qui verra le jour en janvier..

Merci d'avance

xx
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/11/2013 18:13:36    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

De quel modèle parles-tu? :-)
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2013 18:19:59    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Ha bin crotte de bouc j'avais mis une photo mais ça pas fonctionné

[IMG]http://img69.imageshack.us/img69/6086/9ojb.jpg[/IMG]
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2013 06:35:04    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Allô Moucelyne!

J'peux pas t'aider dans ta recherche mais mauzzuss que je suis contente de te lire à nouveau...
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2013 07:22:30    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Ce que tu peux être gentille Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2013 09:41:53    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ce modèle, mais par contre il y a des TONNES de modèles de chaussons pour bébé dans Ravelry (pour les modèles en français : http://www.ravelry.com/patterns/search#query=baby%20booties&language=fr&view=captioned_thumbs&sort=best - si tu tricotes aussi en anglais, décoche la case "French", dans le menu de gauche).  Si ton modèle n'est pas là, jamais je ne croirai que ta brue ne trouvera pas quelque chose d'autre qu'elle aime parmi ceux qui sont proposés!  

Pour obtenir seulement les modèles gratuits, coche la case "Free", encore une fois dans le menu de gauche.

Bon tricot! 
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2013 09:44:25    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Ah ben tiens, quelques clics et j'ai trouvé ça :

http://www.ravelry.com/patterns/library/chaussons-de-bebe-au-point-crocodil…

Il n'est pas gratuit, mais au moins il est en français :-)
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2013 09:53:38    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Hoooo

Tu es trop géniale Kajin

Merci...merci beaucoup!!!
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2013 20:22:06    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons Répondre en citant

Que c'est mignon ces chaussons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:57:34    Sujet du message: je recherche ce patron de mini chaussons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation