Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projets de Copadoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysiris
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/11/2013 10:30:07    Sujet du message: Projets de Copadoudou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Défi 100 couvre têtes est terminé Tous ces couvre-têtes ont été donnés à la Maison Bleue , pour les enfants défavorisés, ainsi que des jouets et des couvertures tricotés. Vous pouvez voir l'ensemble des productions sur le site de Copadoudou ou sur la page facebook de copadoudou.

Un nouveau projet commencera dans les prochains jours et il s'agira de petits chapeaux pour le printemps qui seront aussi donnés à la Maison bleue. Le nombre est encore vague disons quelque part entre 30 et 50 qui seront livrés le 14 février( les paris sont ouverts ). Tous les chapeaux seront présentés à mesure de leur création comme pour le Défi 100 couvre-têtes. À suivre donc!

http://www.copadoudou.com/

Si vous avez des restes de laine dont vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à les partager ;-) Tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2013 12:41:02    Sujet du message: Projets de Copadoudou Répondre en citant

BRAVO BRAVO ET MERCI LYSIRIS !!!
Ce que tu as fait est formidable !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2013 20:19:20    Sujet du message: Projets de Copadoudou Répondre en citant

C'est super Lyris tu as réussis ton défi et je remercie du fond de mon coeur pour tous ces enfants qui auront la tête bien au chaud cet hiver!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/11/2013 02:17:13    Sujet du message: Projets de Copadoudou Répondre en citant

Cent bonnets tout de même !!! Jamais je n'en aurais fait autant !
Encore BRAVO !
Lysiris
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 30/11/2013 08:01:18    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

Merci Maranta et Cot Cot de vos encouragements et de votre support Ce fut un grand plaisir pour moi de relever ce défi Very Happy Les intervenants de la Maison Bleue ont été ravies et ont " adopté" Copadoudoux Smile alors je continue . La prochaine date de tombée que je me suis donnée est le 14 février mais avec le temps des Fêtes, délai trop court pour faire 100 articles Wink et ce sera déposé au fur et à mesure sur www.copadoudou.com et sur la page Facebook de copadoudou Tricot

Bonne fin de semaine
Lysiris
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 30/11/2013 08:04:03    Sujet du message: Merci aussi Répondre en citant

à Kajin
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/12/2013 11:45:43    Sujet du message: Projets de Copadoudou Répondre en citant

Wow!  Tu as relevé le défi, bravo!  Et en plus, tu te lances tout de suite dans un autre - je te lève mon chapeau!  Ça tricote fort dans ton salon ;-) 

Bonne continuation!
Lysiris
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 02/12/2013 12:01:28    Sujet du message: Projets de Copadoudou Répondre en citant

Kajin, je ne veux pas que mes mains rouillent Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:10:13    Sujet du message: Projets de Copadoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation