Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julaine
Invité

MessagePosté le: 30/11/2013 14:47:26    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Je viens tout juste d'entrer dans l'univers du tricot et je veux TOUT apprendre! Comme je tente d'être autodidacte, je crois que ce forum sera un excellent moyen d'enrichir mes connaissances.

Au plaisir de discuter avec vous!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/11/2013 15:30:48    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Julaine!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/12/2013 02:13:06    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour Julaine , bienvenue
Nous pratiquons l' entraide , celles qui savent répondent , autant que possible , aux questions de celles qui ont un problème .
Toi aussi , tu pourras répondre avec l'expérience ... Very Happy
Julaine
Invité

MessagePosté le: 01/12/2013 13:11:28    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci de votre accueil! J'aime bien la notion d'entraide et j'espère pouvoir aider d'autres personnes avec le temps! Mon but n'est surtout pas de prendre des informations quand j'en ai besoin et de repartir ensuite.... Razz

Donc, j'ai bien hâte d'échanger avec vous!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/12/2013 01:18:34    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Internet , et donc ce forum, est un formidable moyen pour apprendre avec les vidéos , les liens , les questions/réponses .
Il suffit de taper quelques mots sur Google pour avoir des milliers de réponses .
Je n' ai appris qu' en lisant des revues , il y a longtemps . Quel changement ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:32:51    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation