Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patrons au tricot pour bébé fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2013 11:05:23    Sujet du message: patrons au tricot pour bébé fille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
allo les tricoteuses, je me cherches des petits patrons pas trop difficile à fair epour ma petite filles qui s'en vient dans quelques semaines

chandails, veste et cie je suis tannée de tricoter toujours les même modèles.

si vous avez de quoi de bébé naissant mettons jusqu'à du 2 ans, je serai preneuse

merci d'avance
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/12/2013 13:09:10    Sujet du message: patrons au tricot pour bébé fille Répondre en citant

Va fouiller là-dedans , il y a de quoi s' occuper ! Very Happy

http://tricotqc.xooit.com/t3768-Liens-de-patron-gratuit.htm
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2013 13:35:57    Sujet du message: patrons au tricot pour bébé fille Répondre en citant

merci maranta

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:29    Sujet du message: patrons au tricot pour bébé fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Recherche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation