Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qestion pour une couverture de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: 01/01/2014 12:28:23    Sujet du message: Qestion pour une couverture de bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'aimerais tricoter une couverture ( doudou) de bébé car j'ai une amie qui va accoucher bientot !
Je me suis fait dire qu'il fallait avoir de la laine 100% est-ce vrai
Y a t-il autre chose a savoir ?
Mercii d'avance et BONNEE ANNÉE!!!!!!!!!

Sabrina
Sabrina
Invité

MessagePosté le: 01/01/2014 15:07:06    Sujet du message: Qestion pour une couverture de bébé Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que je voulais la faire en patchwork avec plein de modèles de points différents... alors sur vs avez des patrons de couvertures de bébé en patchwork je les prendrais bien Smile Surtout pour savoir les dimensions de la couverture et des petits carreaux de patchwork!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/01/2014 01:18:55    Sujet du message: Qestion pour une couverture de bébé Répondre en citant

De la pure laine ? C'est plus chaud , mais il faut voir aussi la facilité d' entretien , alors un mélange avec de l' acrylique serait préférable , à mon avis .
70 x 100 cm me semble une bonne dimension .
Pour les modèles , as-tu pensé à fouiller dans "Vos bonnes adresses" ? C'est fait pour ça . Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:08:14    Sujet du message: Qestion pour une couverture de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation