Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurencetro
Invité

MessagePosté le: 01/01/2014 16:07:15    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes,

Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte santé et bonheurs, mais aussi créativité dans tout ce que vous entreprendrez. Je tricote depuis que je suis toute petite, initiée par ma grand-mère. J'ai ensuite un peu abandonné cette activité, pour la retrouver pleinement il y a quelques années. Inscrite sur divers groupes sur FB, j'ai fait la connaissance de tricoteuses canadiennes et de modèles américains (mon prochain défi personnel : le fameux GAAA, dont j'ai acheté le livre récemment, mais alors je crains que ça ne me prenne un certain temps). J'espère grâce à ce forum pouvoir nouer des liens de tricoteuse avec vous, et pouvoir échanger sur ce sujet. A très vite !

Laurence
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/01/2014 00:57:02    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour Laurence , sois la bienvenue .
Tu veux faire le GAAA ? C'est bien ! Very Happy
Laurencetro
Invité

MessagePosté le: 02/01/2014 14:34:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Maranta - j'ai pu lire dans ce forum que tu avais réalisé le GAAA. J'ai ce matin trouvé une traduction sur le net du littéral des carrés (bien sûr sans les diagrammes des carrés, que j'ai dans le livre que j'ai acheté). J'envisage de m'y mettre vers le printemps. Peux-tu me dire approximativement combien de temps cette réalisation t'a pris ? Je pense compte tenu de mon activité professionnelle que je ferai un carré tous les 2 mois, donc j'envisage un travail qui s'étalera sur 3 ans. Merci beaucoup à toi pour ton accueil, et à bientôt de te lire !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2014 14:55:08    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

à toi !!!!
Moi aussi j'ai fait le GAAA et je fais présentement le GNAA, moi ça m'a pris en moyenne 1 an quand je m'y suis bien remise, car la première fois que je l'avais débuté, j'avais pris un long brake après. (Comme pour mon GNAA présentement)
Laurencetro
Invité

MessagePosté le: 02/01/2014 15:13:04    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Cyn pour ton petit mot.

Le GNAA = le great north american afghan, c'est bien ça ? J'ai le livre exactement sous ma main droite en ce moment, mais je vais débuter par le GAAA ! J'ai aussi le livre du Great american afghan, mais là, je n'ai qu'un cerveau pour me faire faire tout ça ! Et des journées qui ne durent que 24h mais avec des arrêts pour aller bosser et pour dormir http://img.xooimage.com/files1/b/i/biggrin-a20.gif

A bientôt !

Laurence
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2014 18:41:45    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui c'est bien lui !!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2014 05:45:39    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Laurencetro!

niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2014 20:49:41    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je fais aussi le GAAA qui est en pause actuellement. Je ne désespère pas de le reprendre mais je tricote peu ces temps-ci et je suis coincée dans un grafting.

Bonne chance à toi. Le GAAA est une merveilleuse école.

MessagePosté le: 07/12/2016 13:13:56    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation