Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours de tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franceska
Invité

MessagePosté le: 04/01/2014 22:22:02    Sujet du message: Cours de tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je profite de ce début d'année pour vous souhaiter Bonne et Heureuse Année 2014. Je suis professeur de tissage à Montréal au Centre St-Denis, Montréal (coin Laurier /Rivard; métro Laurier).
Au programme Tissage 1: Exploration de l'armure Toile et dérivés ; Un métier de table alloué à chaque élève; Calcul de la chaîne, ourdissage à la couette et montage; Lexique des termes de tissage; Bref par fil; Tissage des 16 échantillons au programme.
Au programme Tissage 2: Les sergés avec un retour sur le calcul de la chaîne, Bref par fil
Les cours ont lieu en après-midi de 13:30h à 16:30h ou en soirée de 18:30h à 21:30h
Tissage 1: mardi
Tissage 2: jeudi
Session de 10 semaines en raison de 3h /semaine débutant le 21 janvier.
L'inscription est cédulé pour les 6-7-8 janvier au Centre St-Denis, Montréal.

Au plaisir de vous rencontrer
Franceska
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/01/2014 08:16:34    Sujet du message: Cours de tissage Répondre en citant

Franceska,

Je serais la première à m'inscrire à ton offre de cours mais...mais y'a toujours un mais... brique je suis à 3 heures de Montréal.

Voudrais-tu nous dire combien coûte le cours Question

Est-ce que tu connais des personnes qui donnent des cours en région autre que Montréal Question
Franceska
Invité

MessagePosté le: 05/01/2014 22:26:07    Sujet du message: Cours de tissage Répondre en citant

Bonjour Cot-Cot
le coût est de 100$ pour 30h.