Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lanières de coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamou
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 06/01/2014 20:44:15    Sujet du message: Lanières de coton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
quelqu'un sait à quel endroit je peux me procurer des lanières de coton pour tisser des laizes ou des catalognes??? Il y a un endroit à l'Avenir mais c'est tellement le bordel qu'il est pas mal difficile de trouver quelque chose.
Merci!
Mamou
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/01/2014 10:34:06    Sujet du message: Lanières de coton Répondre en citant

Je suis heureuse de lire ton commentaire par rapport avec cet endroit.

J'ai fait leur connaissance lors du congrès des CFQ à Laval en juillet 2013 et j'ai trouvé qu'il était pas mal style vendeur sous pression et je n'ai vraiment pas aimer sa façon d'afficher ses prix en mettant en évidence ceux de son principal concurrent.

J'ai utiliser une fois ce tissu déjà taillé en bandes et je n'ai pas aimé travailler avec ni l'effet obtenu. Faut dire aussi que c'était dans mes début en tissage.

Pour répondre à ta question, je n'en connais pas d'autres pour le moment mais je garde mes oreilles grandes ouvertes et si je trouve je te fais signe.
Mamou
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/01/2014 12:24:15    Sujet du message: Lanières de coton Répondre en citant

Merci Cot-Cot, c'est gentil.
J'ai acheté à quelques reprises à l'Avenir mais je garde surtout en mémoire une fois où j'ai acheté un des bandes taillées qui étaient dans un sac en plastique. C'était du beige pâle, j'ai mentionné au Monsieur qu'il me semblait qu'elles n'étaient pas toutes de la même couleur, il m'a dit:`"Non Non, elles sont toutes pareilles, c'est à cause de l'éclairage". Mais en définitive j'avais raison, il y avait une très légère différence de couleur. C,était pour une catalogne pour moi, une fois tissée, il fallait le savoir pour voir la différence mais quand même... Ca m'est resté en travers de la gorge!
A bientôt
Mamou
magedube55
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 12/01/2014 00:52:33    Sujet du message: Lanières de coton Répondre en citant

Nous on achète de vieux draps dans les friperies de 1 à 3$;
et sur une planche à découper, on fait des bandes de 1/2 pouce; et cela va très bien pour le tissage;
le défaut des bandes de l'Avenir, elles sont trop raides et c'est trop difficile à taper par le ros.

A plus
Magella Dubé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:41    Sujet du message: Lanières de coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation