Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour une phrase svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2014 12:31:40    Sujet du message: Aide pour une phrase svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Bonne année à vous tous et bon tricot

Petite question ce matin que je ne comprends pas

Sa dit ceci

Chain 2 ( counts as first hdc) ** hdc 7 , dc dec ( repeat from ** ) all around, slip stitch into the first hdc. (32 )

Bon je comprends ceci

Chaine 2 qui compte pour une demi bride après je fais 7 demi bride et là je diminue mais sa dit dc dec

il me semble que dc veux dire bride simple et non demi bride chose que dans le patron il y a juste des demi brides??? c'est là que je ne comprends pas

merci de votre aide

MessagePosté le: 14/01/2014 13:57:11    Sujet du message: Aide pour une phrase svp Répondre en citant

C'est le type de diminution qui s'appelle comme ça ("dc dec").

Une petite vidéo (en anglais, mais avec les images tu devrais comprendre) :

http://www.youtube.com/watch?v=dnUacn_oImQ
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2014 14:33:20    Sujet du message: Aide pour une phrase svp Répondre en citant

Kajin tu es un amour merci beaucoup

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:51    Sujet du message: Aide pour une phrase svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation