Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annickga
Invité

MessagePosté le: 16/01/2014 11:14:13    Sujet du message: au secour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! J'ai un petit problème. J'ai commencé une couverture à carreaux. C'est mon rêve depuis l'adolescence de faire cela et là j'ai beaucoup de laine donc je peux enfin le faire.
Cependant, mes carreaux ne sont pas tous pareils malgré les mesures exactes...je m'explique: le premier rang que je fais est beaucoup plus large que celui ou je finis. Il n'y a pourtant pas moins de mailles, on dirait que c'est juste plus large. Au moment de relier les carreaux, ça ne sera pas possible....que dois je faire? est ce normal?

Merci!!!! Mr. Green
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/01/2014 09:07:50    Sujet du message: au secour Répondre en citant

Comment montes-tu tes mailles? C'est peut-être à cause de la méthode que tu utilises pour le montage que tu obtiens une telle différence.

S'il y a le même nombre de mailles au premier et au dernier rang, les petits écarts devraient disparaître au montage, parce que normalement tu couds les mailles en vis-à-vis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:55    Sujet du message: au secour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation