Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMINIQUE
Invité

MessagePosté le: 26/01/2014 12:53:51    Sujet du message: help ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! j'ai besoin de 2 pelotes de laine SRK COLLECTION OVERTURE,shade 2166 !
qui peut m'aider ? Merci,Dominique.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2014 13:18:50    Sujet du message: help ! Répondre en citant

On avait entendu la première fois ;-)
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
maranta (29/01/14)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/01/2014 00:48:30    Sujet du message: help ! Répondre en citant

Mr. Green Kajin ! Mr. Green
Bon , je vois que tu es en France , Dominique , donc je suppose que tu l' as achetée ici , mais ...c' est quoi cette marque SRK ? je ne vois pas ............il nous faudrait quelques détails ! Very Happy
Et puis , entre-nous , il eût été convenable que tu te présentes d' abord au lieu de poser ta question directement , vois-tu ? Nous adorons cela !
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
evenlight (28/01/14), Cot-Cot (28/01/14)
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2014 16:05:46    Sujet du message: help ! Répondre en citant

Je ne connais pas cette laine là désolée!
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2014 09:27:43    Sujet du message: help ! Répondre en citant

Tu peux faire des recherches par RAVELRY, ça fonctionne bien D'habitude.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:42    Sujet du message: help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation