Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2014 07:31:01    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allo les fille j'ai encore une question. Siffle
Que faite vous avec les restant de fil ou laine .... Sur votre métier quand vous avez fini de tisser.

J'ai vue que certaine fessais des petite moppe pour laver la vaisselle mais il doit y avoir autre chose aussi j'espère?

J'ai presque fini mes linges a vaisselle !!!
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2014 10:05:59    Sujet du message: Re: Tissage Répondre en citant

Ladymom a écrit:
J'ai presque fini mes linges a vaisselle !!!

Super! Tu vas nous les montrer?

Pour les restes de fils de coton qui ont plus de 11'' je les mets de côté pour éventuellement en faire des petites ''mops'' à vaisselle.

Ils peuvent aussi servir pour rembourrer des toutous.

Intéressant ta question Ladymon; j'ai hâte de lire ce que les autres en font... Idea
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2014 11:12:40    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Oui je vais essayer de mettre une photo Shocked
Pour tes moppe tu les fait comment toi (bon encore une question)
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2014 12:09:37    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Ladymom a écrit:
Pour tes moppe tu les fait comment toi (bon encore une question)

Je n'ai pas encore appris comment les faire... Confused

Par contre j'ai trouvé ceci:

http://cfq-mtl-nord.over-blog.com/article-lavette-avec-manche-117348002.htm…
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2014 12:50:53    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Oh, c'est donc ben le fun ces petites lavettes-là!!! Elles sont toutes colorées!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/02/2014 23:33:00    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

On peut aussi en faire des petits pompons pour les bonnets , ou même , s' il y en a beaucoup , garnir une petite couverture en jersey :
https://www.google.fr/search?q=couverture en pompons&client=firefox-a&a…
anne
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/01/2015 08:31:21    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Moi.........j'en ai fais des jouets pour mon chiot...............je fais et refais des noeuds pour en faire une motte.......je laisse qqs couettes..............il adore!!!!!!

Touche à tout!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 11:55:28    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

C'est une bonne idée ça Anne! tu voudrais nous les montrer?
anne
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/01/2015 17:38:00    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Comme je disais.....ce n'est que des couettes que je tresse, que je noue, renoue très serreé, tu peux y attacher un jouet.<

Je ne crois pas qu'une photo rendre justice.....de toute façon.....c'est fait "à la va comme je te pousse"

A+

Touche à tout!
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Cot-Cot (30/01/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:15    Sujet du message: Tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation