Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est Francine L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine L
Invité

MessagePosté le: 09/02/2014 11:31:34    Sujet du message: Qui est Francine L Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le monde,

Tout ce que je peux vous dire sur moi c'est que j'aime tricoter, crocheter, faire du Quilt de tout en fait en artisanat. Je suis une veuve et je viens, en septembre, de commencer à recevoir ma paye du gouvernement. Mon chèque de PENSION. WOW... la belle affaire. J'en reçois moins qu'avant et il faut que je souris et que je sois heureuse de ne pas pouvoir m'acheter autant de laine qu'avant.

Bon finalement je vais continuer à tricoter, crocheter etc. C'est la seule fois que je vous parle de ce sujet là.

Au plaisir de vous écrire sur le forum

Francine L
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2014 11:46:42    Sujet du message: Qui est Francine L Répondre en citant

ouin c'est ça le problème, quand on a de l'argent on a pas de temps et quand on a du temps on a moins d'argent Evil or Very Mad faudrait gagner des millions à la loto pour avoir les deux lollll
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2014 12:31:16    Sujet du message: Qui est Francine L Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Francine L!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2014 13:14:15    Sujet du message: Qui est Francine L Répondre en citant

Bonjour Francine , bienvenue
Francine L
Invité

MessagePosté le: 30/05/2014 02:30:28    Sujet du message: Qui est Francine L Répondre en citant

Je dois commencé à perdre la mémoire par la même occasion. Je me suis présenté une deuxième fois. Je ne me rappelais plus que j'avais fait celle ci. Mais l'autre est bonne aussi.

Excusez moi mes dames pour cette erreur

Francine L
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:57:22    Sujet du message: Qui est Francine L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation