Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage en lame pour le tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2014 17:03:51    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouver ça sur internet je trouvais ca intéressant

Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2014 19:33:31    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire... Crying or Very sad
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2014 21:30:37    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage Répondre en citant

Je vais le mettre plus gros

Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2014 00:32:58    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage Répondre en citant

Cot-Cot , fais un ou plusieurs clics gauches sur le tableau , il devient out à fait lisible (même pour moi ... Mr. Green ) .
Ladymom , tu devrais poster ton message ds la section tissage ; Very Happy
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2014 06:28:36    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage Répondre en citant

maranta a écrit:
Cot-Cot , fais un ou plusieurs clics gauches sur le tableau , il devient out à fait lisible (même pour moi ... Mr. Green ) .

J'ai ré-essayé sur le premier message et ça me dit toujours que oups y'a un problème.

Sur le deuxième envoie ça fonctionne!

Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2014 07:13:02    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage Répondre en citant

Oups j'y vais Shocked

MessagePosté le: 07/12/2016 03:34:41    Sujet du message: Montage en lame pour le tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation