Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elletisse
Invité

MessagePosté le: 20/02/2014 17:08:51    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis retraitée depuis peu et j'ai enfin le temps de me faire plaisir. J'ai dépoussiéré mon métier de plancher (60 pouces) qui ne tissait que de la poussière depuis trente ans, j'ai appris comment faire un montage et quelques rudiments de tissage et c'est parti.
Mais je dois en apprendre plus. Je me sens tellement novice. Je manque de patience et je voudrais apprendre plus vite.
J'ai trois montages solo à mon actif: des linges à vaisselle, encore des linges à vaisselle mais sur un 8 cadres que j'ai acquis dernièrement et des chemins de table.
En ce moment, je suis à planifier un montage de napperons en lin et coton.
Je tricote et je file ma laine. Et je désire essayer la teinture.
Je suis grand-maman mais mes petits-enfants habitent loin de chez-moi.

Que dire de plus, sinon que ma passion me permet de ne pas voir le temps passé... et c'est bien ainsi.
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2014 20:12:41    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue j'ai hate de voir tes oeuvres moi aussi je débute j'es suis a mes premiers linge a vaisselle et j'ai besoin de conseils
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/02/2014 21:30:21    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Elletisse!

Merci pour ta belle présentation!

elletisse a écrit:
Je me sens tellement novice. Je manque de patience et je voudrais apprendre plus vite.

Donne toi du temps...Paris ne s'est pas construit en une journée... Wink

J'ai trois montages solo à mon actif: des linges à vaisselle, encore des linges à vaisselle mais sur un 8 cadres que j'ai acquis dernièrement et des chemins de table.

Pour une soi disant novice je trouve que tu es pas mal bien partie...et sur 8 cadres en plus! Laughing

En ce moment, je suis à planifier un montage de napperons en lin et coton.

Oh ça serait bien intéressant si tu voulais nous mettre des photos dans la section ''Tissage'' sait-on jamais ça pourrait donner des idées à d'autres!

Je tricote et je file ma laine. Et je désire essayer la teinture.

Viens aussi nous montrer tes travaux d'aiguilles il y a plusieurs tricoteuses et tricoteux sur le forum. En plus tu files ta laine...tu as des moutons, alpagas...? Comme tu vois il y a de la place pour tout et tous ici.

Je suis grand-maman mais mes petits-enfants habitent loin de chez-moi.

Que dire de plus, sinon que ma passion me permet de ne pas voir le temps passé... et c'est bien ainsi.

Au plaisir de te découvrir d'avantage au fil des fibres qui se tissent et se tricotent sur le forum!

Tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/02/2014 01:10:41    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:17:27    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation