Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricoteuse old style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kath-tricot
Invité

MessagePosté le: 25/02/2014 18:13:44    Sujet du message: Tricoteuse old style Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
MoN nom est Kathya. Je suis une tricoteuse, amoureuse des fibres. Je rêve de produire ma laine, faire du tissage et apprendre les différentes facettes de cet art.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/02/2014 22:41:52    Sujet du message: Tricoteuse old style Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Kath-tricot!

Tu as plusieurs beaux projets en perspective...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/02/2014 23:00:57    Sujet du message: Tricoteuse old style Répondre en citant

Bonjour Kath
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2014 10:14:08    Sujet du message: Tricoteuse old style Répondre en citant

Beaux projets!

Bienvenue parmi nous :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:11:14    Sujet du message: Tricoteuse old style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation