Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2014 07:25:15    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woin on n'ai tranquille dans le tissage de stemps la hihi.
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2014 09:41:21    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

C'est la semaine de relâche ici et avec 3 ados ça vire!

Nous en profitons pour faire du bois de chauffage...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2014 10:20:46    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:

Nous en profitons pour faire du bois de chauffage...

Quelle belle utilisation de l'énergie des ados!
Ladymom
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2014 16:20:06    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

COT-COT, j'ai pas de bois mais j'ai une ado . Elle trouve sa long seule a la maison, je n'ai pas pu prendre mes vacance car il y a de la maladie au bureau, donc elle trouve ca super long Evil or Very Mad je pourrai te l'envoyer elle te serait utile hihihihi... farce a pard je lui est dit de faire un linge a vaisselle on verra si le coeur lui en dit je vous mettrer des photos de sont résultat.
bonne journée.
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2014 19:40:54    Sujet du message: Tissage Répondre en citant

Oh oui Kajin le bois de chauffage c'est une excellente utilisation de l'énergie des ados...autrement elles se crêpent le chignon...!

Farce à part avec le temps qui se radoucit je prévois faire un feu de camp dans l'bois pour y faire griller nos sandwichs et bien entendu des guimauves...

Ladymom,

Oh belle nouvelle de savoir que tu as aussi une ado. Wink

Le tissage c'est une belle école et vient nous montrer son travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:26:37    Sujet du message: Tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation