Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quoi coudre pour :Bébé naissants, bébés, jeunes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharp
Invité

MessagePosté le: 07/03/2014 21:49:27    Sujet du message: Quoi coudre pour :Bébé naissants, bébés, jeunes enfants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà tout est dans les titres..pour un don dans un orphelinat d'un oays avec un climat relativement chaud donc je ne tricotterai pas trop la laine à part pour les bébés naissants

j'ai pensé à : mitaines ( pour les petits bebes naissants )
pantoufles en phentex pour les enfants et jeunes enfants (QUESTION Smile : a partir de quel age un enfant peut en porter sans craindre qu'il se "pete la gueule"?
bavettes
chaussettes de laine
chapeaux pour bebes naissants en laine
des pantoufles pour les bebes naissants et les bebes faites en tissus
de la broderie ( mais je sais pas quoi ecire, j'aime maman pour des orphelins... pas sur hihihi)
apres.. plus d'idées!
merci a ceux et celles qui m'aideront dans ce merveilleux projet Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2014 05:14:00    Sujet du message: Quoi coudre pour :Bébé naissants, bébés, jeunes enfants Répondre en citant

Je pense qu' il serait judicieux de te renseigner auprès de cet orphelinat pour savoir ce qui leur serait le plus utile pour agir au mieux .
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
evenlight (08/03/14)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2014 05:27:33    Sujet du message: Quoi coudre pour :Bébé naissants, bébés, jeunes enfants Répondre en citant

J'approuve la sagesse de Maranta!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2014 08:47:38    Sujet du message: Quoi coudre pour :Bébé naissants, bébés, jeunes enfants Répondre en citant

Des "bloomers" (culottes cache-couche!), de petites robes ou tuniques, des chapeaux à rebord pour protéger du soleil (cousus, pas tricotés!) - il y a beaucoup de patrons de couture gratuits pour les enfants.

Tu peux aussi tricoter ou coudre des jouets, c'est toujours apprécié des enfants :-)

Beaucoup de modèles gratuits sont répertoriés sur ce site :

http://www.popcouture.fr/patrons-gratuits/enfant/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:33:59    Sujet du message: Quoi coudre pour :Bébé naissants, bébés, jeunes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation